Update lesen
Bonjour à tous!
Nous vous informons que la plantation des arbres se fera à la Sainte Catherine…le 15 novembre 2024….. Parce qu’à la Sainte Catherine, tout prend racine! Nous vous ferons un petit compte rendu de cette journée . Nous vous remercions encore beaucoup et nous vous souhaitons le meilleur.
Update lesen
De l’imaginaire à la réalité…
Il y a un mois, nous lancions notre campagne de Crowdfunding. Et quel mois…
Nous avons presque dû investir dans un électrocardiogramme. Cet enthousiasme et cette générosité à laquelle vous avez participé nous rend si fiers. Heureux de voir à quel point il existe autant de gens prêt à aider, et constater que notre travail et nos ambitions ont du sens.
Nous sommes touchés au plus profond de notre cœur. Nous aimerions vous dire
MERCI d’avoir participé à cette campagne, MERCI de l’avoir partagée, mais aussi MERCI de nous avoir simplement encouragé.
Nous avons été touchés pour vos commentaires, ils nous ont tous émus. Un énorme Merci à notre voisin Sébastien pour les photos faites avec un drone, à Denis Puerro pour son inestimable aide et soutien à la réalisation de cette aventure incroyable et ainsi qu’à la pépinière Arbo Thevoz avec ses conseils d’expert en agroforesterie et pour la future plantation des arbres.
Wemakeit que nous remercions , nous transmettra les coordonnées de chacun/une. Une petite surprise personnalisée vous sera envoyée, sur laquelle il sera mentionné l’organisation de la remise des contres parties. Pour les personnes qui ont souhaité faire un don anonyme, nous espérons sincèrement que ces quelques lignes vous parviendront et au cas où vous souhaitiez vous manifester, n’hésitez pas nous envoyer un petit message en privé.
ENCORE MILLE MERCI!
BEN,CLAIRE,EDDY
Update lesen
Votre enthousiasme et votre générosité nous a touché au plus profond de notre coeur. Vous êtes INCROYABLES. Vos futurs dons nous permettront d’engager des frais pour la protection des arbres afin d’éviter que les chèvres les détériore. Nous avons aussi décidé d’augmenter le nombre d’arbres sur la parcelle, qui permettra dans le futur de proposer, pour le projet, une auto-cueillette plus conséquente.