Bringing together characters from all walks of life and creating a unique story is one of the things I love the most! If you too want to become a creator, jump on the bandwagon!

CHF 8’700

133% of CHF 6’500

133 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

88 backers

Successfully concluded on 14/10/2022

Maryline Jaquet passe la quatrième…By Maryline Jaquet, on 26/05/2024

Read updateä

Bonjour à tous, j’espère que ce message vous trouve en forme ! Deux ans après la sortie de « Quai numéro 4 » (que vous avez magnifiquement soutenu), je reviens vers vous avec un petit nouveau. Hé oui, mon quatrième livre «POUR ELLE» est aujourd’hui pour vous ! Comme dans beaucoup de mes romans, il est question d’amour, de relations humaines, de voyages, de découvertes… Je tenais à ce que vous soyez informé de cette sortie. Si un exemplaire vous intéresse, n’hésitez pas à m’envoyer un message à info@marylinejaquet.ch et il atterrira directement dans votre boîte aux lettres. Je vous le dédicace avec grand plaisir. Il est également possible de se le procurer via mon site internet ou sur commande dans toutes les librairies de Suisse, de France, ainsi que dans une dizaine d’offices de Poste de Suisse romande dès le premier juin 2024.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

En tendresse. Maryline

Le résumé: Cam est un modèle de réussite. Il dirige plusieurs galeries d’art florissantes, habite avec sa famille dans un quartier chic de New York et scolarise sa fille Elyn dans une école prestigieuse. Mais ses objectifs changent lorsqu’il voit soudain sa fille perdre sa joie de vivre. L’adolescente hypersensible est incomprise par sa mère et rejetée par ses camarades. Ces difficultés remettent en question sa notion du bonheur. Une série de photographies postées sur internet l’intrigue. Qui est cette artiste ? Pourquoi tient-elle autant à son anonymat ? Ensemble, Cam et Elyn partent en Europe, sur les traces de cette femme mystérieuse.

Mes inspirations d’écriture: Née sensible, j’ai longtemps pensé que j’avais un problème. J’ai beaucoup pleuré, culpabilisé avant de comprendre que je pouvais apprivoiser cette hypersensibilité. Au fil du temps, j’ai réalisé que ce que je prenais pour un défaut était en fait une immense force. J’ai écrit ce roman pour la petite fille que j’étais, pour les enfants différents et les parents démunis…

Le prix: 30.- CHF Le lien: https://marylinejaquet.ch/pour-elle/

NouvelleBy Maryline Jaquet, on 18/04/2023

Read updateä

Bonjour’bonjour… J’espère que ce printemps coloré vous trouve en forme ! Je prends ma plus belle plume pour vous annoncer une bonne nouvelle: J-1 avant la livraison de ma nouvelle nouvelle: Face à Face. Ce mini-roman a été écrit spécialement pour Jean-Pierre (Bonjour Jean-Pierrrrrre) qui a choisi la contrepartie «Une nouvelle écrite spécialement pour vous» lors du crowdfunding réalisé pour la sortie de Quai numéro 4. Et surtout, il a été d’accord de la partager avec vous (Merci Jean-Pierrrrrre) ! Une première cargaison de 40 exemplaires arrivera demain, un autre se dessinera début mai. Bref, tout cela pour vous dire que si vous avez envie d’un exemplaire (Format poche/45 pages/15.-) dans les plus brefs délais, VOUS AVEZ LA PRIMEUR ! Envoyez-moi simplement votre adresse à info@marylinejaquet.ch et il atterrira directement chez vous ! Le résumé? (Encore limite de saison :-D) «Pourquoi Alice s’aventure-t-elle seule dans cette réserve du nord du Québec ? Elle a de plus en plus de mal à avancer dans cette neige fraîche, fouettée par les vents. Mais son besoin de connaître la vérité sur le décès de son père est le plus fort. Rien ne peut l’arrêter. Ou presque… « Des embrassades à tous et à très vite ! Maryline

Quelques (bonnes) nouvelles...By Maryline Jaquet, on 15/11/2022

Read updateä

Bonjour à tous, me re’voilà avec quelques nouvelles ! Alors en vrac…

  • Un interview Radio Lac à écouter au coin du feu (après ou avant avoir lu mon livre, comme vous préférez)
  • Une joie de vous annoncer que mes 3 romans se trouvent en vente dans une quinzaine d’offices de Poste entre Morges et Versoix. Si vous désirez le/les recommander à toutes vos copines, n’hésitez pas! *Si vous voulez offrir un de mes livres à une personne qui vous est chère, alors passez plutôt par mon site www.marylinejaquet.ch et je vous l’enverrai avec une jolie dédicace. *Ou alors mieux… venez à la Poste de Morges (Rue des Charpentiers) le vendredi 18 nov. de 16h à 18h ou le samedi 19 novembre de 9h30 à 11h30 et nous aurons même l’occasion de papoter (j’y serai avec ma plus belle plume)! *Voilà, c’est tout ! Une très belle fin de journée à vous PS 1 Encore merciiiiiiiiii… grâce à vous, Quai numéro 4 prend un magnifique envol PSy N’hésitez pas à aller mettre un commentaire sur Amazon, Babelio, Booknode ou autre site de référencement si vous en avez l’élan. Les commentaires font toute la différence !

Ça y est ! La première fournée est arrivée...By Maryline Jaquet, on 20/10/2022

Read updateä

Que d’émotion ! Le tout en image, afin de vous le partager ! Quelques jours de vacances avec mes enfants pour me ressourcer et ensuite, hop, je m’attelle à l’envoi de vos contreparties. À très vite dans vos boites aux lettres.

Fou, dingue, grand !!!By Maryline Jaquet, on 14/10/2022

Read updateä
  • Avec Ludmilla, ma soeur et ma relectrice. Elle a même écrit un passage (croustillant) de ce roman !
    Avec Ludmilla, ma soeur et ma relectrice. Elle a même écrit un passage (croustillant) de ce roman !

Voilà, l’aventure crowdfunding est terminée. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous pour votre énergie, votre présence, vos participations !!!! Oh oui, vous êtes fous ! Je bois un apéro ce soir à votre santé et je reviens vers vous très vite pour vous parler d’impression, de livraison, d’envois, et… de joie! Tendrembrassades Maryline

Me revoici pour vous annoncer que...By Maryline Jaquet, on 25/09/2022

Read updateä

… ON A RÉUSSIIIIIIIIIIIIII! Aujourd’hui même, après seulement 12 jours de course, le cap des 6’500.- a été dépassé. Vous êtes chic, c’est un choc, ce projet est un rock ! Une nouvelle annonce pour fêter ce dimanche pluvieux : la commande de 300 livres est partie chez l’imprimeur. Vos exemplaires dédicacés arriveront chez vous, dès le crowdfunding terminé ! Concernant la suite, si le compteur continue de grimper, c’est une jolie réimpression que je pourrais commander. Mes deux premiers livres sont partis à 600 et 800 exemplaires, c’est une vie aussi fournie que je souhaite à ce nouveau roman. Des remerciements en pagaille et à très bientôt !

Des nouvelles fraîches...By Maryline Jaquet, on 22/09/2022

Read updateä

À vous, délicieux contributeurs ! Mille merciiiiiiiis pour votre participation à cette incroyable aventure qui a démarré… hum… sur les chapeaux de roues ! En une semaine, 86% des fonds ont été réunis !! Et nous avons même été sélectionnés pour faire partie des «coups de coeur» sur wemakeit. Afin de fêter cela, voici la proposition de maquette de couverture envoyée par Librinova, la maison d’autoédition avec laquelle je travaille ! Qu’en pensez-vous ?