Update lesen
CORE PLUS FOOOOOOOOOOOOOOOOORT !
Ladies and Gentlemen, WE MADE IT!
HELL YEAH!
Les amplis réglés sur 11, l’association Muzak vous balance un chaleureux MERCI à 107 db !!!
Quel soutien! Vous êtes incroyables ! MERCI à vous tous pour votre intérêt et pour votre confiance. Cet élan de solidarité nous touche énormément et nous motive encore plus à mener à bien notre mission: enrichir la vie culturelle de l’Ajoie et du Jura en proposant des concerts et événements festifs de qualité.
Grâce à vous, la Galerie du Sauvage sera désormais équipée d’une nouvelle installation de sonorisation qui permettra d’améliorer confort et qualité d’écoute et de mettre en valeur l’acoustique magique de ce lieu. Nous nous réjouissons de vous accueillir à la Galerie du Sauvage pour une saison 2016 qui fera tellement du bien à vos oreilles !
L’usine à contreparties va démarrer sa production demain. Nous vous contacterons prochainement pour organiser les derniers détails logistiques.
Nous vous remercions encore une fois, et souhaitons à tous une très belle Année 2016!
Muzak
Update lesen
Chers et estimés contributeurs, bonjour!
Avant toute chose, Muzak tient à vous remercier encore une fois pour votre précieux soutien à notre projet. Nous sommes très touchés par votre intérêt et votre engagement.
Nous venons d’atteindre le 60% de notre objectif. Il reste encore deux semaines pour atteindre notre but, et nous comptons sur vous tous pour parler de notre projet autour de vous! Merci d’avance!
Nous profitons de cette news pour vous présenter un autre type d’événements organisés par Muzak: les Vendredis sauvages.
Dès le 5 février 2016, Muzak proposera des apéros à thème intitulés les Vendredis sauvages. Ils auront lieu à la Galerie du Sauvage, en principe chaque premier vendredi du mois, dès 17h. L’idée de ces apéros est de s’ouvrir à un public plus large et d’offrir des activités musicales dans un cadre différent des Sauvageries.
Pour chaque thème, nous proposerons bien entendu de la musique (parfois en live), un brin de décoration et de quoi grignoter. L’entrée aux Vendredis sauvages sera libre.
Le thème du premier apéro est connu! Le vendredi 5 février 2016, la Galerie du Sauvage se transformera en temple de l’après-ski, avec un petit peu de fondue, du vin chaud, de la musique de station de ski comme on l’aime ainsi que des serveuses en moon-boots!
Les thèmes des prochains Vendredis sauvages vous seront dévoilés très prochainement. N’hésitez pas à consulter régulièrement notre page Facebook ou notre site www.muzak.ch!
D’avance, merci pour votre collaboration et votre soutien pour nous aider à atteindre notre objectif et à réaliser notre projet!
Muzak
Update lesen
Chers et précieux contributeurs, bonsoir à tous!
Muzak vous remercie très sincèrement pour votre soutien à notre projet. Après 13 jours de campagne, nous avons franchi la barre des 32% du financement visé, et cela grâce à vous! Il nous reste maintenant encore un mois pour convaincre un maximum de personnes d’adhérer à notre démarche. Les convaincre de l’importance de se doter d’infrastructures et d’équipements de qualité pour mettre en valeur la qualité des groupes que nous souhaitons faire découvrir à un public toujours plus nombreux.
Pour vous mettre l’eau à la bouche (et quelques mélodies dans les oreilles), voici les Sauvageries qui vous attendent en début d’année 2016.
Le 13 février 2016, nous aurons le grand plaisir d’accueillir deux groupes de la scène électro-indus française qui font de plus en plus parler d’eux: Näo et Horskh. Préparez-vous à un déluge sonore soutenu par des beats electro puissants, des rafales de batterie ravageuses et des guitares tantôt aériennes et lancinantes, tantôt lourdes et massives.
Soucieux de soutenir les groupes régionaux en leur donnant la possibilité de se produire à la Galerie du Sauvage, Muzak accueillera, le 5 mars 2016, Ahkab, groupe récemment formé par des passionnés de post-rock et post-hardcore du Jura et Jura bernois. Ils ouvriront pour Zero Absolu, one-man band contemporain qui construit ses morceaux à coups de beats électro et de boucles instrumentales pour nous amener dans un univers musical entre envolées post-rock, musique contemplative, fracas indus, noise et rock énervé.
Afin que le public – dont vous ferez partie, nous l’espérons! – puisse profiter pleinement de ces Sauvageries, il est essentiel que nous puissions réaliser ce projet qui nous tient tellement à coeur. Nous comptons donc sur vous, cher contributeurs, pour parler de cette campagne et pour partager notre lien we make it autour de vous.
Merci d’avance pour votre collaboration et votre aide!
Muzak