Mais qui est silance ?

100% autodidacte, auteure-compositrice-interprète tout est géré et créé par une seule personne, moi même. J’aime écrire, raconter tout ce qui est resté dans le silence. Mettre en lumière toutes ces émotions qu’on a l’habitude de taire. Et si je me lance ? Être seule sur un projet demande beaucoup d’investissement, c’est un apprentissage sans limite! Jusqu’à maintenant, il y a eu les bars de Lausanne pour monter sur scène, les réseaux sociaux pour offrir des bouts de texte enregistrés avec trois fois rien dans un salon. Et ça plaît! Il est temps de proposer plus, de proposer mieux, de grandir. Créer enfin un vrai projet! Le premier EP digital pour construire mon univers et vous faire découvrir enfin ce que je fais de mes journées cloitrée dans mon petit appartement :)

J’ai un petit clip sur youtube qui me sert de démo, mais mon travail a énormément évolué depuis. Alors si déjà ce petit extrait te plaît, la suite sera encore meilleure !

Content

Tu te poses encore des questions ?

Du rap, du slam, du chant. Un bon mélange que ma voix utilise pour vous raconter un tas de choses. Une guitare, un clavier et un ordinateur sont mes alliés pour composer mes propres instru’ aux sonorités envoûtantes et quelques peu mystérieuses. J’adore manier les rimes, dire sans filtre, dans la brutalité la plus totale, ce qui me passe par la tête.

A quoi votre soutien va servir

Le but maintenant est donc de passer au studio d’enregistrement. Et pour fournir un travail de qualité, ce passage a un coût. Totalement indépendante et seule sur mon projet, il est difficile d’atteindre cet ultime objectif! C’est pourquoi il est temps de trouver le soutien nécessaire pour finaliser la composition de chaque instrumentalisation des morceaux et bien sûr, enregistrer l’essentiel, ma voix pour donner vie à tous ces mots que j’ai écris!

Tu peux en découvrir un bout via les liens qui traînent par ici