Picture f10ed9d9 beca 4dba 9cca b7e2bf120817

Ce dont il s'agit

Bienvenue sur ce financement participatif !

Le projet :

Réalisation d’un moyen métrage de freeski mêlant le freeride, le backcountry, et encore plus d’aspect du freeride comme le partage et les voyages. Ce film sera constitué concrètement ; d’images de ride pure mais aussi de portaits sur chaque rider du collectif, d’émotion et de rire.

Content

Qui sommes-nous ?

The Shred Gang :

Collectif de freeriders regroupant le ski et le snowboard venant du valais, ridant dans le domaine des portes du soleil plus précisément à Morgins. Après plusieurs années sur le circuit compétitif du Freeride Junior Tour nous voulons maintenant vous partager notre passion pour la Pow.

Marie Bovard :

18 ans, skieuse, d’abord dans le ski de descente (championne valaisanne), puis depuis 5 ans dans le freeride avec déjà une belle carrière sur le Freeride Junior Tour (2 fois championne du monde junior). Direction le Freeride World Qualifier pour la saison 2020.

Martin Aeby :

19 ans, snowboardeur, sur le circuit du freeride junior tour depuis 2015 (3 fois champion de France junior) participation aux championnats du monde de freeride en catégorie junior. Passionné par la glisse en général et l’audiovisuel (production et montage vidéo).

Noah Eichenberger :

18 ans, Skieur, passionné de glisse comme le freeride et le backcountry mais aussi de snowpark. Créatif dans la prise de vue et le pilotage de drone.

Loïc Aubert :

20 ans, snowboardeur depuis plus de 15 ans, anciennement sur le circuit junior (3ème aux championnats du monde en Andorre). Aujourd’hui sur le Freeride World Qualifier, (1ère place à la Bruson freeride).

Content

A quoi votre soutien va servir

Votre soutien permettra de nous aider financièrement pour :

  • Le tournage du montage du film
  • Le matériel vidéo
  • Les éventuels transports et logements
  • Les droits musicaux
Content