C'est la fin, que dire de plus ?By Swiss Made JDR, on 7/12/2016 09:41

Nous voici au terme de cette campagne de crowdfunding, et c’est malheureusement un échec…

Nous sommes tous déçus, au vu du travail que chaque membre de l’équipe a déjà fournit. Mais nous étions peut-être trop optimistes en nous lançon si tôt.

Les causes de cet échec sont diverses et variées, mauvais ciblage d’audience, campagne trop proche de la période des fêtes, manque de contenu à présenter …

Mais voilà, comme nous vous l’avons déjà annoncé, nous n’avons pas envie d’abandonner. Projet Helios n’est donc pas mort.

Néanmoins cela nous semblerait présomptueux de continuer le financement sans cette base que représente le crowdfunding, nous allons donc retarder le projet d’au moins une année. Nous visons une sortie pour Ludesco 10 (2019).

Mais nous n’allons pas rester inactifs durant cette période supplémentaire.

Nous avons analysé la situation, et allons apprendre de nos erreurs. Dans le concret, nous allons malgré tout continuer la préproduction, jusqu’au storyboard, pour réaliser la partie test en 2017. Nous allons aussi nous préparer afin de placer quelques dates de la tournée de lancement en France. Nous profiterons aussi de la partie test pour tourner le «trailer jeu», pour pouvoir montrer au gens (plusieurs personnes nous ont avoué ne pas savoir à quoi s’attendre) ce qu’est réellement une partie de Projet Helios.

Nous ré-essayerons à la fin de l’été 2017 de crowdfunder le Projet dans les meilleures conditions, nous tenons à le réussir et nous allons mettre toutes les chances de notre côté.

Mais baste, voyons également les choses sous leur angle positif ! Le projet a quand même réussi à capter l’attention des médias (2 articles dans un journal spécialisé, 1 article dans 2 quotidiens en suisse et 1 passage à la radio), la page facebook démarre fort (n’hésitez pas à ajouter la page dans votre catégorie «voir en premier» pour être sûr de recevoir nos nouvelles). La chaîne youtube se remplit (n’hésitez pas à vous abonner).

Enfin un grand merci aux tout de même 42 personnes qui ont pledgé en moyenne 70 francs, et aussi à ceux qui nous ont soutenu moralement. Au moins nous savons que le projet suscite de l’intérêt !

Nous vous donnerons des nouvelles bientôt et espérons que vous serez des nôtres pour la partie test !

Ludiquement

Laurent, Logr, Pascal, Joakim, Lionel et N3ST0R

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Pack noëlBy Swiss Made JDR, on 3/12/2016 20:34

Content

Certaines personnes nous ont demandé qqch en rapport avec noël (un peu à la dernière).

Et dans le fond c’est vrai (même si ça fait très marketing de le dire), pourquoi ne pas profiter du film-jeu projet helios en famille ou avec des amis ?

Nous en profitons (parce qu’on espère toujours réussir) pour lancer une nouvelle contrepartie: le pack noël, 5 places de joueurs payées au prix de 4 dont 1 pour vous et 4 pour offrir à des gens avec qui vous auriez plaisir à jouer…

Et pour marquer le coup, une petite mise en scène de N3ST0R:

Pour le reste, on se revoit lundi, à 15h, pour statuer si oui, le projet pourra se faire pour début 2018 où si…

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Derniers joursBy Swiss Made JDR, on 1/12/2016 17:46

Content

Nous entrons dans les derniers jours du projets.

Bien qu’en l’état le niveau du financement ne soit pas réjouissant rappelez-vous, en crowdfunding ce n’est pas finis tant que ce n’est pas finis.

Il est possible que les 50% qu’il reste à boucler le soient avant lundi (15h, heure de Zurich), il est aussi possible que cela ne le soit pas auquel cas on se retournera sur le plan B (cf new précédente)

Mais il y a une chose qui est sûre, c’est que pour que cela arrive, il faut rappeler au plus de monde possible que ce projet est là. On a une grosse surprise qui devrait vous être révélée demain matin, on a réussis cette semaine à passer dans le fix, le journal la région de Yverdon et dans le quotidien jurassien et sans compter les news et la partages sur les réseaux sociaux et par email.

Mais pour atteindre encore plus de monde on a besoin de vous. Nous sommes dans les heures clés, donc si vous en avez l’occasion relayez la campagne sur les réseau sociaux (même si vous l’avez déjà fait).

De notre côté,on est gonflé à bloc et on espère encore un succès malgré tout !

A demain donc, pour cette «nouveauté»

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Une question angoissanteBy Swiss Made JDR, on 27/11/2016 20:16

Nous entrons dans la dernière semaine du crowdfunding. Bien que pas si brillante que cela, notre situations n’est pas désespérée. En effet, il arrive assez souvent (c’est même la norme), que les campagnes de crowdfunding soient très actives à la fin mais pas au milieu. L’équipe est chauffée à bloc pour réussir cette première étape, vous pouvez aussi nous aider de plusieurs manières :

  • Ceux qui n’ont pas encore souscrit, peuvent le faire (même 5 CHF, c’est peu d’argent mais c’est énorme pour nous. C’est la meilleure manière de montrer votre intérêt).
  • Ensuite en partageant la campagne (encore une fois si vous l’avez déjà fait).

Mais cela ne suffira peut-être pas pour réussir la campagne… Et vous allez nous demander :

Que se passe-t-il en cas d’échec de la souscription ?

Cette question est légitime. Nous avons préparé un plan de secours. Alors, on ne va pas vous le cacher, cette solution n’est pas souhaitable ! Même si cette campagne ne représente qu’une petite partie de notre budget, nous ne pouvons pas aller vers les sponsors potentiels et leur demander de couvrir nos frais de production et/ou post-production s’ils constatent que le projet n’a pas su convaincre suffisamment de souscripteurs pour couvrir les 5000 chf de nos frais de pré-production.

Donc, même si toute l’équipe reste totalement motivée, on ne pourra pas commencer la recherche de fonds pour financer la production du film-jeu… Et qu’est-ce que cela veut dire ? Que le projet serait abandonné ? Pour être franc, aucun des membres de l’équipe n’a envie d’abandonner. Mais ce sera impossible de poursuivre avec l’agenda actuel. Il nous faudra revoir notre copie. Le projet prendra donc au minimum une année de retard ! Durant cette année, nous essayerons de faire avancer le storyboard sur nos propre forces (sans garantie, les membres de l’équipe, à part N3ST0R, sont des humains qui ont besoin de gagner de l’argent pour ne serait-ce que manger). Puis retenterions une campagne en 2017 au plus tôt, avec encore plus de petits films à se mettre sous la dent, notamment de la partie test. Nous ne promettons rien si ce n’est de faire au mieux.

Il va également nous falloir assumer cet échec initial et trouver l’énergie pour rebondir. Nous sommes prêts à nous remettre en question mais cela nous coûtera de l’énergie. Le soucis qui se posera, c’est comment trouver l’énergie à trouver des fonds complémentaires si nous ne sentons pas un public qui nous soutient. Car oui, bien que l’on soit un peu fou et que l’on lance des projets hors-normes, nous carburons aussi pour faire plaisir à un public, à des joueurs…

Mais bon, comme on vous l’a dit rien n’est joué, vous pouvez encore ET PLUS QUE JAMAIS transformer cet campagne de soutien en succès décisif.

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Interview avec Thomas Junod, président de LudescoBy Swiss Made JDR, on 24/11/2016 19:28

Picture 3f31ead8 2e99 4633 921a e701608d08f4Picture 1f6dee13 5a85 43f8 9463 f0f0e738c103

Projet Helios et Ludesco – Festival de jeux et d’expériences ludiques sont des partenaires ludiques privilégiés. Aujourd’hui nous donnons la paroles au président de Ludesco pour qu’il nous présente sa vision du projet:

Paragon: Salut Thomas, tu es le président du festival Ludesco, alors peux-tu présenter le festival et son origine pour les lecteurs qui ne le connaissent pas déjà ?

Thomas: Salut Paragon ! Alors Ludesco ça fait maintenant 7 ans que ça existe. On est en train de préparer la huitième édition. C’est un festival de jeux et d’expériences ludiques ! Les origines viennent du fait que La Chaux-de-Fonds est une terre de joueurs, et que pendant plusieurs années des conventions de jeu organisées par le club Chazam y ont été organisées. Malheureusement ce club a disparu, c’était un club de jeux de société et de jeux de rôle qui organisait notamment ces grandes conventions.

En fait, je suis un fan d’organisation d’événements en tout genre, et comme j’avais encore un petit peu de temps libre je me suis dit, ha, c’est dommage que ces conventions aient disparu à La Chaux-de-Fonds, pourquoi ne pas les faire revivre ? Et j’ai convaincu deux ou trois personnes. Cette idée est devenue au fil des ans un vrai projet collectif avec aujourd’hui plus de 20 membres dans le comité d’organisation et plus d’une centaine de bénévoles!

On organise donc ce festival de jeu et d’expériences ludique pour la huitième année à la Chaux-de-fonds, dans les montagnes neuchâteloise, en Suisse. La prochaine édition aura lieu du 10 au 12 mars 2017.

« et comme j’avais encore un petit peu de temps libre je me suis dit, ha, c’est dommage que ces conventions aient disparu à La Chaux-de-Fonds, pourquoi ne pas les faire revivre ? »

Paragon: Tu dis festival de jeux et d’expériences ludiques. Je pense qu’un jeu les gens savent ce que c’est, mais c’est quoi une expérience ludique ?

Thomas: C’est quoi une expérience ludique, c’est une très bonne question ! En fait l’idée de Ludesco c’est pas uniquement de dire voilà, vous avez pleins de jeux dans une bibliothèque et vous venez jouer, comme cela se fait dans beaucoup d’événements. Concept que je trouve très bien du reste. D’ailleursm, plus il y a d’événements ludiques, mieux c’est! Nous on voulait se différencier du reste des événements en proposant une véritable programmation. C’est pour ça déjà que l’on s’appelle festival, et pas week-end de jeux ou convention. On a différents lieux avec différentes scènes, avec différent thèmes, où il va se passer des choses. Et c’est quoi ces choses ?
Ça peut-être des choses que l’on a l’habitude de rencontrer dans des manifestations ludiques comme des tournois, des initiations, des séances de dédicaces avec un auteur. Mais, où Ludesco veut aller plus loin c’est en proposant véritablement des expériences ludiques, des nouvelles façons de jouer. Ça peut-être des jeux dans un endroit contextualisé, par exemple un tournoi des Aventuriers du Rail dans des wagons d’époque ; on met en scène le jeu dans son environnement. Ou des choses véritablement nouvelles, comme avec le jeu « Il était une fois de l’impro ». « Il était une fois » c’est un jeu devenu un classique où les joueurs racontent une histoire en utilisant les mots de cartes qu’ils ont reçues. L’expérience ludique « Il était une fois de l’impro » va consister à voir l’histoire prendre vie devant toi, jouée en temps réel par des comédiens. Donc on essaye de prendre des jeux, et d’en changer un tout petit peu les règles pour faire émerger quelque-chose de nouveau. Voilà notre définition d’expérience ludique.

Paragon: Et le Projet Helios dans tout ça ?

Thomas: Alors le Projet Helios… Mais le projet n’est-il pas top secret pour l’instant ?

Paragon: A moitié, on a commencé de révéler certaines choses pour la campagne de crowdfunding.

Thomas: Alors parlons-en du Projet Helios. Pour moi c’est certainement l’expérience ludique la plus folle sur laquelle Ludesco et les gens qui gravitent autour de Ludesco travaillent ! Puisqu’il s’agit d’un film-jeu, c’est à dire que l’on va inviter les gens dans un cinéma et le film va servir de « plateau de jeu » ou « plateforme de jeu », puisque autour de ce film va se greffer une deuxième histoire, des aventures et une nouvelle façon de jouer.

« Pour moi c’est certainement l’expérience ludique la plus folle sur laquelle Ludesco et les gens qui gravitent autour de Ludesco travaillent ! »

Paragon: et donc le comité Ludesco est motivé par cette expérience ludique.

Thomas: Bien entendu, dès que l’idée de ce projet est apparue, on a soutenu l’idée à fond. Pas seulement parce que c’est toi Paragon, mais aussi d’autres amis qui sont à l’origine de cette idée un peu folle, mais aussi parce que c’est sans doute le projet le plus original et le plus fou dont Ludesco ait jamais entendus parler !

Paragon: oui, et d’ailleurs c’est un pur produit de la culture de Ludesco, et l’idée originale est apparue lors d’une séance de Ludesco !

Thomas: On est à fond dans l’idée, dans l’esprit de Ludesco, dans l’esprit « expérience ludique » et j’espère vraiment que ce projet voie le jour ! C’est un projet hyper ambitieux et je sais que nos joueurs ont envie de découvrir des expériences folles donc j’espère que ce projet pourra se concrétiser !

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Présentations des acteursBy Swiss Made JDR, on 21/11/2016 11:47

Picture 135bd04f e777 4734 a787 69c7a2e86ad1Picture 169ababb b344 42f0 ae8d bdf95699613aPicture aebb9d85 03fa 44da ac1f 71234d4fb4ebPicture 50abd56e 1aa4 41d8 a1f1 da97a07d4969

Ceux qui nous suivent sur facebook auront vu passer les biographie des acteurs pressentis pour le film, ne reprenons ici chacun de ces portraits:

«Lorianne Cherpillod est une artiste complète. Comédienne, mais aussi musicienne et chanteuse, on peut la voir autant sur scène qu’à l’écran. Elle commence sa carrière d’actrice au côté de Jean-Claude Brialy dans le téléfilm «Le hasard fait bien les choses». S’ensuit divers séries et court-métrages, comme «Ma femme est pasteur», «Bienvenue chez nous» ou encore «Frédéric» de André Keiser.

On la retrouve également dans quelques films institutionnels, entre autre pour Nestlé, mini cooper ou le DIP.

A la télévision, elle anime l’émission «Les communes» sur Léman bleu.

Et dernièrement elle a été à l’affiche du film «Bob et les sex pistaches» d’Yves Mattey, ou elle incarne le rôle de Samatha, une jeune chanteuse-batteuse.»

Damien Vuarraz.

«Né à Lausanne, Damien Vuarraz vit actuellement à Paris et se forme à l’art clownesque. Parallèlement, il joue dans des pièces de théâtre en Suisse. Il écrit et compose également de la musique par passion.»

Jean Winiger:

Acteur au théâtre et au cinéma, Jean Winiger aime les défis, les projets innovants. Les rôles qu’il incarne, il les aime comme une extension de lui-même pour servir le personnage et les objectifs du metteur en scène.

Acteur au théâtre dans plus de 350 pièces en Suisse, France, et en tournée en Afrique francophone, Russie, Chine, Vietnam. Récemment avec un spectacle dans le rôle de Le Corbusier à Los Angeles pour la semaine de la Francophonie de 2015.

Quelques repères cinématographiques :

TSR TF1 Julie Lescaut, réal. Jakob Berger

Les loups de Hugo Veludo, Prix du cours métrage de film fantastique, Neuchâtel.

TSR, L’héritier de Christian Karcher. Expo 02 Swisslove, Fulvio Bernasconi.

TSR, Tapage nocturne, Nicolas Dietrich, rôle principal.

Cap Ciné Fribourg De la cour au jardin du monde de Jean-Théo Aeby.

Et plus récemment :

Kleine Fische de Petra Volpe, SF et C-Films, rôle de M. Le Jeune

L’affaire Calas de Francis Reusser, TSR et France 2, rôle du procureur

Dirty Money de Dominique Othenin-Girard, rôle de M. Hans.

Un monde discret de David Deppierraz et Stefania Pinnelli, rôle du moine Mallet

Erwan et plus si affinités de Marc Décosterd, rôle du confesseur

Un juif pour l’exemple de Jacob Berger, rôle du père des assassins

Prix : 2007. Prix Bédikian, Ambassade de Suisse, Paris, pour travail artistique dans le Canton de Fribourg / 2003. Prix Blancpain, contribution rayonnement de la culture française en Suisse et dans le canton de Fribourg / 1999. Prix Belluard Bollwerk, concours « Le rêve du citoyen » pour théâtre d’actualité « Nos histoires, vos histoires » / 1980. Pro Helvetia, concours « Qu’est-ce que la culture, pour la nouvelle « Au jardin du monde »

Dany Walker !

«De cancre champion de l’école buissonnière… Rêveur des années yéyé… Globe-trotteur sur les chemins de Kathmandou… Tailleur ne sachant coudre un bouton… Failli clochard !!!

Dany Walker rencontre, par miracle, Jean, comédien/auteur passionné qui cultive, respire, transpire le théâtre et qui va l’encourager à s’inscrire auprès de son école de « L’Aire du théâtre ». Trois ans d’épanouissements, de bonheur ; découvrir la vie de troupe, travailler les textes, humer les coulisses et plateaux. Solitude, trac intense… enfin la vraie vie.

Il poursuivra par Le Poche, à Genève, sous le regard bienveillant de Michel Simon. Puis à l’Arsenic, à Lausanne et en tournée en romande pour « Confidences » de Katia Delay. Puis il part jouer à Estavayer-le-Lac, à Monaco (au Festival Mondial du Théâtre)…

Et la caméra, dans tout ça ?!

Découvrir, sentir, apprendre, aimer…

Figurations, silouhettes, petits rôles, rôles, tenir un film…

D’opération Casablanca, de Laurent Nègre

Cyanure, de Séverine Cornamusaz

Mary’s Queen of Scotland, de Thomas Imbach

Left Foot Right Foot, de Germinal Roaux

Pause, de Mathieu Urfer

Puppylove, de Delphine Lehericey

La rançon de la gloire, de Xavier Beauvois

24h01, de Manon Grand

Un Juif pour l’exemple, de Jacob Berger»

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Découvrez nos partenairesBy Swiss Made JDR, on 17/11/2016 12:29

Picture a106c3ef af21 4c27 b965 0800b18b4d44Picture 585cd08c 532f 441f 8fef 976ac34b409bPicture d1475a79 ad22 4e31 ab04 eb1c1306aa29Picture 4de1495e 2795 4d6f 8754 cd3865501acbPicture 17e024b1 ae30 4e1c a0d8 e0fbaa88c8eePicture 3086b139 ca1c 464f a027 48d155d009f1

Pour mener à bien ce projet nous avons besoin de partenaires, sponsors et autre organismes capable d’apporter au projet ce que Swiss Made JDR ne peut apporter seul.

Nous vous présentons donc la liste des partenaires actuels:

Entrée de Jeux est une société coopérative qui regroupe des experts de l’événementiel et de la création ludique. Elle participe au projet en tant que co-producteur.

Ludesco, est l’un des plus grands festival de jeu de suisse romande. Ludesco accueillera la première de Projet Helios et participe à la promotion du projet.

Est la société en nom propre de notre réalisateur.

Plaisir d’histoire est un éditeur suisse romand spécialisé dans le fantastique et les jeux de rôle. Il participe en tant que sponsor.

Servipier est une société anonyme dont le domaine d’activité couvre essentiellement l’immobilier et les énergies renouvelables. Il s’agit pour l’instant de notre principal sponsor.

Sigma PROD est une société basé à yverdon et spécialisé dans le domaine du cinéma. Elle participera à la réalisation du projet (et le sponsorise).

Il y en aura encore d’autre, si d’ailleurs vous lisez cette new et vous dites que votre logo pourrais rejoindre la liste n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter…

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Un aperçu de l'histoire du filmBy Swiss Made JDR, on 31/10/2016 17:07

Picture e5bceb42 d080 4f1a 9f72 e55c86bf43c6Picture 7df4bc73 2833 462d 8e16 1a0491408a6fPicture 17911de0 4a97 4c92 aede 7fbebf622e71

Vous vous êtes sans doute demandé, de quoi parle le film ? (À part de la corporation Helios, de N3ST0R et de deux enquêtes à la fois)

En fait, l’action prend place sur l’une des lunes de Eïkos, une planète géante et glacée qui n’est pas sans rappeler Neptune. Comme Neptune d’ailleurs, Eïkos possède des anneaux.

La lune qui nous intéresse, en revanche, ressemble passablement à la terre, si ce n’est la présence d’Eïkos, qui lui donne des airs exotique. À la surface vit une société humaine pas si différente de la notre. La vie politique s’organise autour de «l’Empire», une structure de monarchie représentative où l’empereur dispose du pouvoir exécutif et le transmet par lien du sang, alors que l’assemblée législative est constituée de représentants des cités qui sont soit des nobles dont le pouvoir est aussi héréditaire, soit des élus tirant leur légitimité d’un système de vote.

Le pouvoir judiciaire est lui confié à des magistrats formé à l’université d’Askadianne (la Capitale impériale). Un concours d’entrée permettant de trier les candidats. Les forces armées et de police sont aussi dirigées par des officiers formés au sein de cette même université.

Helios, est une corporation d’entreprises qui fournit, entre autre, l’essentiel de son armement à l’armée.

Et d’armement, il y en a bien besoin. En effet, les humains sont menacés par une autre civilisation, celle des Eonniens, qui semble vouer à leur destruction une importance particulière.

Une bataille de grande ampleur vient de se produire, qui a vu la victoire humaine ainsi que la mort de l’empereur. Sa fille va donc lui succéder. C’est alors qu’une épave spatiale est repérée ! Il semble que ce soit celle du vaisseau mère Eonnien, et, les premier à arriver sur place sont des astronautes au service, non pas des forces de défenses, mais de la corporation Helios.

Intrigué par l’intérêt d’Helios, le commandant Dimitri Konamian envoie l’un de ses homme, Jack Samuel, découvrir ce qui peut intéresser à ce point la corporation. De son côté, Sandra Hodgson, future officière de police au caractère bien trempé, décide d’aller enquêter seule sur la disparition de son père, avec une piste : la corporation Helios.

Bien sûr, alors que tous ces personnages mènent leurs enquêtes, ils vous faudra mener la vôtre. Et, soyez en sûr, tout est lié !

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Détails sur le jeu !By Swiss Made JDR, on 26/10/2016 19:43

Notre campagne démarre timidement, si quelques-uns ont déjà souscrit, vous êtes nombreux à nous avoir fait part de votre intérêt mais à avoir demandé plus de détails sur (un peu) le film et (beaucoup) le jeu.

Nous traiterons ici du jeu, et parlerons du film dans une prochaine news…

Comment le jeu se joue ? Chaque joueur reçoit une fiche de personnage, quelques aides de jeu et, dans le cas de Projet Helios, des cartes permettant certaines actions qui ne seront pas jouée physiquement (utiliser un pistolet paralysant, fouiller un suspect, échanger une mallette remplie d’argent).

Nous ne pouvons que vous conseiller d’aller voir cette vidéo passée sur Canal Alpha qui montre le jeu « Voyage contre la montre », l’une des précédentes co-création de Swiss Made JDR, le principe est le même, mais dans un cinéma plutôt qu’un train :

http://www.canalalpha.ch/actu/ludesco-7e-edition-nouveau-record-de-frequentation/

Chaque personnage appartient à une faction, d’autre peuvent-être au courant (que ce soit parce que le joueur le leur avoue, ou parce qu’ils ont été mis au courant au début du jeu). Chaque faction (équipe du film, journalistes, agents secrets, banquiers, écologistes, …) a une série d’objectifs, qui peuvent légèrement varier entre les personnages.

Quel rapport avec le film ? Déjà, s’il y a une équipe de film, vous vous doutez que le mystère principal aura un lien avec le cinéma. Ensuite certains indices seront cachés dans le film sous forme de référence, easter eggs ou autre (oui oui, vous savez, ces petits détails que les connaisseur s’amusent à chercher dans les film, on en mettra plein, et le trouver pourra vous aider dans le jeu). Enfin, hum hum, … disons que si j’en parle je vous gâche la surprise donc venez jouer et vous verrez !

Pour le reste, vous devez profiter des entractes pour rassembler vos indices, discuter avec les autres, fomenter des alliances ou des complots et tenter d’atteindre vos objectifs. C’est donc ça le jeu, réfléchir, parler, (et utiliser des cartes actions au moment judicieux).

Pour vous donner une référence, cela peut ressembler à un jeu du Loup Garou amélioré. Pour les sources d’inspiration, on peut encore citer parmi le jeux de société Battlestar Galactica ou The Resistance, Sens Hexalogie ou Bliss Stage pour les jeux de rôle.

Bien sûr, la meilleure manière de voir, c’est de venir jouer !

Et pour la peine, nous vous avons ménagé une surprise, l’un de nos agents s’est rendu au siège de la corporation Helios pour tenter de pirater leurs archives, voici les documents qu’il nous a envoyés :

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous les envoyer, l’équipe sera heureuse d’essayer de vous répondre !

Sur ce, nous retournons travailler dans la joie et la bonne humeur.

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In