C'est qui encore celles-ci ?
The Queen’s Underwear partage sur scène un mélange haut en couleur de strass et de Garage-Funk. Influencé principalement par la musique Funk et le Rock, on y trouve aussi des teintes de Bossa Nova et de Jazz. Le tout est enveloppé dans une attitude bien Punk. Ce quintette d’origine lausannoise s’est créé il y a trois ans. Après un an de recherche et de compositions, The Queen’s Underwear se produit, il y a deux ans, pour la première fois avec les membres officiels: Jessica à la batterie, Jessica à la guitare, Alice à la guitare, Nes au chant et Louise à la basse. Aujourd’hui, nous avons deux ans de concerts derrière nous. Ayant démarré par la nuit des artistes à Lausanne, nous sommes heureuses de compter Le Bourg et Le Romandie parmi la quinzaine de salles où nous nous sommes produites. Les superbes expériences et rencontres que nous avons faites, nous donnent envie de lancer l’année 2019 avec un premier album.
C'est quoi ce pétchi au juste ?
T’avoir rencontré lors de nos représentations nous donne l’envie de partager notre musique, et c’est pourquoi nous faisons appel à toi, pour atteindre un rêve de musicien: Notre premier Album. Graver nos morceaux sur un support physique circulaire serait la concrétisation de ces trois dernières années de travail fait avec amour et passion. Créer un album, c’est s’entourer de gens super, avec des connaissances techniques super, pour nous et te faire rêver. Ça veut aussi dire, se concentrer pendant de longues heures dans un studio avec des perles de sueur sur le front et des frissons vibrants plein la tête. Après tout ça, il y a le mix, le mastering, les visuels, ainsi que toute la conception d’un clip (oui parce qu’on aime se voir sur des vidéos où on se dit : Ouais putain c’est cool! ). On compte bien accoucher d’un magnifique bébé de 5 kilos et on se réjouit de vous envoyer le faire-part, aka les CDs. Le coût de toutes ces manoeuvres est de ce fait un monstre! Etant pleines de ressources, nous trouvons des solutions. Ca fait depuis toujours que nous mettons de coté l’argent des concerts. Mais ceci ne suffisant pas, nous nous lançons dans la vente de stickers post-gig et nous organiserons également un super événement (si si c’est vrai, donc reste accroché aussi à notre page Facebook et Instagram). Mais surtout, nous lançons ce projet avec we make it, et avec vous.
<3
En contre partie nous on te promet de se donner à fond et de ramener de la qualité pour tous rêver ensemble et amener ce projet plus haut. <3 Nous te sommes infiniment reconnaissantes et te faisons pleins de bisous et de câlins !!!!!! On se voit tout bientôt!
crédits de l’image de titre: Juliette Henrioud crédits des images du site: Léa Sblandano