There’s a climate crisis. There’s an energy crisis. Support a wave of non-violent disruptive actions in October, to push the Federal Council to take concrete action and finally insulate the country’s

CHF 33’550

101% of CHF 33’000

"101 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

205 backers

Successfully concluded on 29/9/2022

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Ich finde, das ist ein wichtiges Projekt. Die Klimakrise muss wieder in den Vordergrund, die Zeit läuft uns davon.

La résistance civile pourrait sortir les citoyens de leur torpeur de consommateurs!

Parce qu'il est urgent , et que toutes les actions choc pour essayer de faire bouger le système sont bienvenues et importantes

Pour la survie du vivant

Je soutiens ce projet car les choses doivent absolument, impérativement bouger ! Il y a la survie de l'humanité en jeux !

Cette action est simple, nécessaire, évidente

La rénovation des passoires énergétiques est la première action la plus consensuelle que notre gouvernement se doit de mettre en oeuvre. Un plan ambitieux de rénovation des bâtiments listés comme ayant un besoin urgent d’assainissement doit être défini au plus vite, afin d’être mis en oeuvre tout au long de la décennie.

je suis totalement d’avis que l’efficacité énergétique des bâtiments est capital, MÊME PRIORITAIRE sur les moyens de chauffage.
Vaut-il mieux avoir besoin de 100 kW pour se chauffer ou de 2000kW qui proviennent d’énergie renouvelable mais qui auront nécessité 1500 kW à produire (chiffres uniquement destiné à imager l’idée).
Les blocages des communes sur les isolations extérieures ou les panneaux solaires, sans même regarder les possibilités qui correspondraient auX règlements divers est contre-productif.

Je ne suis malheureusement pas totalement convaincu sur la forme du combat

herr gutierrez von der who hat kürzlich unsere untätigkeit bei der klimazerstörung als kollektiven suizid bezeichnet. darum braucht es renovate switzerland und alle anderen aktionen zur rettung des planeten.

Ich unterstütze dieses super Projekt, weil man in der Schweiz endlich viel mehr machen muss gegen den Klimawandel.

Votre projet nous a tapé dans l’œil! Durant les prochains jours, il sera dans «Nos coups de cœur» sur notre page d’accueil et dans la catégorie «Recommandés».
En voilà une bonne raison de célébrer et de le faire savoir à tout le monde avec une update, un post ou un tweet!

Je soutien ce projet parce que plus que jamais auparavant, l’urgence de réduire nos émissions de gaz à effet de serre est une évidence. L’isolation des immeubles est un premier pas vers une société basée sur le partage des connaissances, l'entraide et le maintien de conditions de vie sur notre planète malmenée par les activités humaines.

Inspired by Marie

Y'a urgence !