Une course à pied en faveur de l'association des Cartons du Coeur!

Avec plusieurs autres jeunes de la commune de Tavannes, nous avons décidé d’organiser une course à pied particulière. En effet, le but de cette course est de reverser tous les bénéfices à l’association des Cartons du coeur du Jura bernois. Cette association vient en aide aux personnes précaires de notre région en leur apportant un «carton» avec des aliments de base non périssables. Cela se déroulera le samedi 19 octobre 2019, et il y aura 3 catégories: Adultes, enfants, et: personnes à mobilité réduite! Ainsi, tout le monde y trouvera son plaisir. Pour rendre cette journée conviviale, nous encourageons chaque coureur à se déguiser. Toutefois, ce n’est pas obligatoire, et les coureurs peuvent aussi venir avec leur plus belle tenue de course! L’essentiel c’est de prendre du plaisir, et créer un élan de solidarité pour la bonne cause dans une région.

Picture b90df8fe e598 42c4 9d4d 411506cfc45ePicture d4cbb614 8ada 4a0f ae20 3ce08d25fdce

Soutenir les personnes pauvres en courant pour les Cartons du Coeur

Par un élan de solidarité, nous sommes convaincus que l’organisation d’une course à pied permet non seulement d’agir en faveur des Cartons du Coeur, mais également de rassembler les gens de la région autour de cette bonne cause.

Content

Bénéfices pour les Cartons du Coeur

Votre don servira à l’organisation de cette course à pied. En effet, le matériel logistique pour la journée, la location d’une salle, les flyers, etc, ont un certain coût. Ainsi, nous pourrons financer toutes ces choses. Les bénéfices récoltés pour la course, au-travers des frais de participation, seront directement versés à l’Association des Cartons du Coeur du Jura bernois.

Content