Update lesen
Et la campagne bat son plein. Pour ceux qui en ont fait la demande, vous recevrez sous peu le matériel (affiches et dépliants). Faites-en bon usage !
Encore un très grand merci à toutes et tous pour votre soutien. Et vive le Bibliobus!
Update lesen
A quelques jours du délai, vous nous avez permis d’atteindre l’objectif fixé de 3500 francs. Un immense, un énorme merci pour votre engagement.
La suite: notre graphiste a commencé son travail. Les premiers éléments qu’elle nous a soumis sont excellents. Reste à clarifier quelques éléments de droit d’auteur. Vous serez bien sûr informés de la suite et recevrez comme promis vos contreparties dès le début du mois d’août.
La campagne pour sauvez le Bibliobus et la lecture publique neuchâteloise s’annonce sous les meilleures hospices. Grâce à vous, nous serons présents dans la rue, dans les médias. Et n’oubliez pas, tout l’argent récolté en plus de la somme espérée renforcera encore cette présence.
Encore un grand merci et nous vous souhaitons un très bel été!
Update lesen
Un grand merci à toutes et tous, après 20 jours, nous touchons presque au but. Ne nous endormons pas encore pour l’été, parlez du projet une dernière fois autour de vous.
Et préparez-vous à recevoir des dépliants en vue de la campagne! Dès le mois d’août et jusqu’au 25 septembre, il faudra marteller ce message dans les commerces, dans la rue, dans les festivals. Pendant deux mois, on ne parlera que du Bibliobus.
Merci à toutes et tous!
Update lesen
Un grand merci à toutes et tous qui avez décidé de soutenir la campagne en faveur du Bibliobus. Après un quart du temps, nous n’avons pas encore récolté une quart de la somme. Permettez-nous de préciser un peu le budget qui sera affecté à la campagne.
- Graphisme (affiches F4, flyers) : 750 francs
- Impression affiches F4 (grandes affiches pour l’affichage sur les panneaux mis à disposition par les communes) : 1335 francs
- Affiches A4 (pour l’affichage dans les commerces) : 325 francs
- Dépliants (pour la distribution dans la rue) : 435 francs
- Les annonces dans la presse sont très chers, elles permettent pourtant de toucher un large public : les prix varient entre 500 et 850 francs). Plus nous aurons de moyens, plus nous pourrons en placer.
Parler de cette campagne de financement autour de vous. Et invitez vos connaissances à dire NON au désengagement de l’Etat du Bibliobus le 25 septembre.