Aujourd’hui j’ai besoin de vous pour créer un lieu chaleureux pour l’accueil des enfants à la ferme. Abrité et tranquille, en contact avec les animaux. Ensemble nous pouvons y arriver!

CHF 1’060

26% of CHF 4’000

"26 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

12 backers

Concluded on 14/5/2015

Accueil à la ferme

Saveurs des Prés c’est mon idée! Je m’appelle Camille, j’ai 24 ans et deux enfants. En dehors de la famille, ma passion c’est les animaux et la nature.

Depuis toujours les animaux font partie de mon quotidien et maintenant de celui de mes enfants, ils apprennent beaucoup à leur contact, la patience, la douceur,…

Pourquoi Saveurs des Prés?

Saveurs des Prés c’est imposé à moi il y a quelques temps déjà, alors que je cherchais un nom pour mes fabrications maisons (sirops, conserves,..) réalisées avec des produits régionaux et plantes sauvages cueillies autour de chez dans les prés.

C’est un retour à la nature!

Le Projet

Depuis le début de l’année, j’accueille

des enfants:

  • pour des anniversaires en compagnie des animaux
  • pour des après-midi à thème, toujours en lien avec la nature
  • pour des randonnées avec les chèvres.

des classes:

  • pour les journées à la ferme
  • des courses d’école
  • la découverte des animaux

A ce stade de développement, il me manque encore un endroit (salle ou local) où les accueillir en cas de pluie ou de mauvais temps.

Grâce à vous et à votre soutien, je vais pouvoir créer un lieu chaleureux, accueillant et pédagogique pour les enfants. Ils pourront s’asseoir autour d’une table pour prendre un repas, le goûter ou simplement discuter de se qu’ils ont vu.

Pourquoi me soutenir?

Pour les enfants!!! Rien de plus agréable que de voir vos enfants heureux. En me soutenant, vous allez leur offrir un lieu de vie, un lieu d’accueil et surtout un lieu d’apprentissage.

Je crois énormément en mon projet, et j’espère que grâce à vous, à votre soutient et votre générosité, il pourra se réaliser.
D’avance un grand merci à tous ceux qui me soutiendront