Services pour animaux à Orbe

by Mike Charrotton

Orbe and Chavornay

Petite pension familiale pour chiens, éducation canine, balades et soins à domicile pour tout autre animal.

CHF 4’220

120% of CHF 3’500

"120 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

44 backers

Successfully concluded on 15/9/2021

service pour animaux

Nous vous offrirons les services suivants:

  • Pension pour chien: Nous garderons peu de chiens et proposerons un service adapté à chaque chien selon sa taille, son âge et sa race. Ils auront plusieurs heures de sortie par jour en balade et au parc d’ébat ainsi que nourrissage à la carte. Notre but est de générer le moins de stress possible à votre compagnon pour qu’il passe un séjour le plus agréable possible.

  • Éducation: Nous vous proposerons des cours d’éducation individuel, en groupe et des balades éducatives. Tout cela avec des méthodes modernes basées sur le renforcement positif. Vous pourrez aussi faire suivre quelques heures d’éducations à votre chiens durant son séjour en pension si vous le désirez. Je n’utilise pas une seule méthode éducative mais je cherche celle qui correspond le mieux à vous et votre chien.

  • Soins à domicile: Nous vous proposerons de venir chez vous s’occuper de vos animaux durant votre absence que ce soit une journée ou plusieurs jours. Nous sommes formés pour s’occuper de nombreuse espèces.

Vous pourrez réserver des promenades régulières de votre chien en cas d’absence de votre part que se soit sporadique ou régulier. Cette promenade pourra être une simple balade ou une promenade éducative selon les besoins de votre chien.

Notre but est de définir avec vous les besoins exactes de votre animal et de vous proposez le service le mieux adapté à vos attentes.

Une petite structure adaptée

Nous allons nous démarquer des autres structures par deux faits importants. Peu d’animaux garantissant ainsi un minimum de stress et du temps pour chaque pensionnaire. Un duo de professionnel bien formés et passionnés par notre métier; Mike:

  • CFC de gardien d’animaux, 2 brevets d’éducateurs et une formation de toiletteur, cela fait 17 ans que je suis actif dans le domaine animalier, disposant d’une importante expérience dans le milieu, je cherche toujours à améliorer mes compétences.

Priscilla:

  • CFC d’assistante vétérinaire ainsi que le CFC de gardienne d’animaux. Elle dispose de solide connaissances médicales et d’une excellente approche des animaux, aussi passionnée par les équidés, elle dispose d’une formation pour gérer de petites écuries.

Aménager la partie pension

L’argent reçu servira à aménager la pension, ayant mis l’entier de nos économies pour acheter une maison, nous vous demandons un coup de patte afin de pouvoir acheter les matériaux pour aménager la partie de la maison où les chiens vivront. Pose de carrelage, peinture, parc d’ébat. Grâce au financement participatif nous pourrons rapidement ouvrir la pension.