Slalom avec Jeep Wrangler

by Ivo

Romont

Oyez oyez!! Tu vois la cariole sur la photo? Tu l'imagines en Slalom? Improbable mais faisable! Je cherche donc des sponsors pour le Slalom de Drognens (CH) qui aura lieu le 21 Septembre prochain!

CHF 1’200

100% of CHF 1’200

"100 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

14 backers

Successfully concluded on 9/9/2019

Ce dont il s'agit

Oyez oyez!! Tu vois la cariole sur la photo? Tu l’imagines en Slalom? Improbable mais faisable! Je cherche donc des sponsors pour le Slalom de Drognens (clôture) qui aura lieu le 21 Septembre prochain! Visibilité garantie, car un Wrangler entre des cônes c’est loin d’être discret, surtout quand tu n’y vas pas pour enfiler des perles! Donc toi aussi, crois au: «ce qui compte ce n’est pas ce que l’on a mais ce que l’on en fait…» Bisous

Ce que mon projet a de spécial

Impossible! Impossible vous avez dis? Moi je dis improbable! DONC A FAIRE! Un jeep Wrangler au milieu d’un slalom c’est à faire au moins une fois dans sa vie, et j’ai décidé que cette année j’allais le faire! Avec vous et votre aide! Je vous l’accorde, mon projet n’est ni écologique, ni pour une bonne cause, encore moins politique! C’est tout simplement une occasion de s’amuser, de sortir des normes et si par la même occasion je peux apporter des sourires à certains et de la visibilité, c’est encore mieux!

«ONE PERSON’S CRAZINESS IS ANOTHER PERSON’S REALITY»

  • Tim Burton -

A quoi votre soutien va servir

Voici à quoi va servir la cagnotte!

  • Inscription
  • License
  • Frais de déplacement
  • Essence
  • Pièces d’usure sur la voitures (ev. pneus)
  • Assurance
  • Réalisation des stickers pour les soutiens

En cas de dépassement de l’objectif, l’argent servira pour les inscriptions du Slalom d’Ambri! Les stickers et visuels resteront donc sur le véhicule jusqu’au 5 octobre 2019 ;-) Et pour ceux qui me connaissent, j’ai une personne qui gère ce budget de très prêt derrière moi! Alors pas d’achat de burger ou autre avec vos soussous ;-)