Mon projet est de soutenir Simba for Kids, une association au Kenya, en participant à l’aménagement et à l’inauguration d’un Children Center dans la région d’Elgeyo Marakwet.

CHF 5’540

110% of CHF 5’000

"110 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

49 backers

Successfully concluded on 7/7/2021

Asante sanaBy Marie Dobrynski, on 19/08/2021

Chères donatrices, Chers donateurs,

Cela fait maintenant une semaine que je suis rentrée du Kenya. Quitter Iten, dire au revoir aux enfants ainsi qu’à toute la communauté de Kapsio n’a pas été facile, je garde avec moi de nombreux souvenirs qui me resteront en mémoire pour toujours.

Le dimanche avant mon départ, les Mamas et Gogos (grand-mamans) du village m’ont organisé une magnifique cérémonie faite de chants et de danses, riche en émotions. De l’autre côté, les enfants étaient impatients, car ils savaient qu’après la cérémonie les activités commençaient. Ce jour-là, plus de 90 enfants ont participé aux multiples activités créatives et sportives organisées à l’intérieur et à l’extérieur du Children Center. Ce fut magique de terminer mon séjour au sein de la communauté de Kapsio de cette manière.

Comme promis, j’ai pu vous ramener quelques souvenirs du coin que je vous donnerai prochainement. Je me réjouis de vous voir et de vous raconter mon excellente expérience.

J’espère que vous avez toutes et tous profité de vos vacances.

Avec amitié,

Marie

C’est grâce à vous !By Marie Dobrynski, on 18/07/2021

Chères donatrices, chers donateurs,

Cela fait maintenant une semaine que je suis à Iten au Kenya. Il est difficile de vous raconter tout ce que je vis et découvre ici, mais j’espère pouvoir vous le raconter une fois de retour en Suisse.

Quelques news : L’aménagement du Children Center est en cours de route. Les enfants de la région sont en vacances jusqu’au 26 juillet et profitent à fond des activités qu’on organise. Je n’ai jamais vu des enfants aussi excités à l’idée de faire des coloriages, des puzzles et un UNO. Ils adorent et ont hâte que je revienne le lendemain.

Je m’arrête là… c’est en partie grâce à vous que nous pouvons offrir un tel cadre d’activités aux enfants. Je vous remercie du fond du cœur et me réjouis de vous offrir les contreparties une fois rentrée. Je vous tiendrai au courant de la suite.

De belles vacances à vous toutes et tous. Marie Dobrynski, la Mzungu (la blanche, c’est comme ça qu’on nous appelle ici).