Support «La Maison du Récit»

by La Maison du Récit

Lausanne

Open to all, La Maison du Récit invites us to take care of stories, as well as to create and revisit our individual and collective stories to (re)invent our lives and our cultures together.

Share crowdfunding project

CHF 15’718

65% of CHF 24’000

"65 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

82 backers

9 days to go

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Plus qu’un lieu, plus que des mots, avant tout, du sens, de la passion, du partage, de la vie, une véritable histoire de vie ! C’est la notre qui s’inscrit grâce à vous ! Merci d’être là !

Endroit unique et concept audacieux !

Il me semble important et sympathique

Je veux offrir des mots à la Maison du Récit.

Je veu offrir des mots à la Maison du Récit.

J’ai participé ce printemps à 2 soirées Théâtre Play Back et une soirée Scène ouverte. J’apprécie l’atmosphère chaleureuse, gaie et bienveillante dans ces soirées, l’engagement de ceux qui la font vivre, la qualité d’animation et d’écoute ressentie, notamment de la part de sa fondatrice Katja Delay. L’équipe de Théâtre Play Back est surpenante dans sa capacité à improviser en groupe. De plus mon coeur de mère vibre, mon fils faisant partie de l’équipe Play Back!

Comme votre projet nous plaît, il figure actuellement parmi «Nos coups de cœur»! Il apparaîtra ces prochains jours sur notre page de démarrage et dans la catégorie «Recommandés».
Une bonne raison de célébrer et de le faire savoir à tout le monde avec un update, un post ou un tweet!

Il s agit d un projet culturel et de société innovant porté par une équipe de professionnels et de bénévoles qui méritent amplement d être soutenu.

Longue vie à ce beau projet !

Défendre une culture riche et méconnue, dans un lieu absolument magique! Et parce que je rêverai qu'une commune voisine (ou même Lausanne) offre le montant entier sous forme de don! Voila, parce que ce serait cela, un monde bienveilant.