Formation de cosmonaute en Russie

Je souhaite promouvoir et démocratiser l’accès à l’espace et que le rêve de beaucoup de devenir cosmonaute/astronaute/spationaute ou taïkonaute puisse, au moins partiellement, devenir réalité. J’ai pu voler en apesanteur, mon rêve s’est réalisé ! Voler dans l’espace, à moins de 250’000 US$ restera un rêve pour la majorité d’entre nous, mais je peux vous proposer de vivre une formation de cosmonaute, laquelle vous rapprochera au plus prêt de celui-ci. «Because life is not measured by the breaths we take, but by the moments that take our breath away…»

EVA Extra Vehicular Activity

Voler en apesanteur ou simuler une sortie dans l’espace dans un véritable scaphandre spatial est désormais possible. En le démontrant et en le partageant, je veux offrir cette possibilité unique et incroyable de réaliser le rêve d’une vie de beaucoup d’entre nous, voler en apesanteur et simuler une sortie EVA (Extra Vehicular Activity) autour de la Station Spatiale Internationale (ISS).

Simulation de sortie dans l'espace

La simulation de sortie dans l’espace peut se vivre soit en piscine (dans l’Hydrolab) soit sur terre dans la combinaison spatiale Orlan. En testant celle-ci,en filmant cette formation et en la partageant dès mon retour, chacune et chacun pourra imaginer vivre les mêmes sensations et la même expérience et même les vivre pour les plus passionné(e)s.

Content