Picture c1d76c21 f40a 47d7 bbf4 196f29642594

Ensemble pour un plaisir de jeu professionnel

Le célèbre jeu de gestion du hockey est vraiment amusant quand il fonctionne. Nous voulons reprogrammer le jeu et faire en sorte qu’il fonctionne de manière professionnelle et sans problème à l’avenir. Un plaisir illimité sans pannes ni tracas !

Le jeu sera reprogrammé et accueilli en Suisse. Pour une manipulation aisée sur le dispositif mobile, une application sera programmée. Les règles restent les mêmes, à l’exception de quelques petits ajustements. Les ajustements seront discutés avec vous et décidés par la communauté.

Content

Quelle est la particularité de mon projet ?

En tant que fan de longue date et gestionnaire actif du hockey, je sais ce qu’il faut pour pouvoir garantir un plaisir illimité.

L’original a beaucoup de bons, mais aussi quelques mauvais côtés. Nous prenons le bon et éliminons le mauvais.

Ensemble, nous construisons l’expérience parfaite du manager de hockey !

J'ai besoin de toi

Pour assurer une programmation et un hébergement professionnels en Suisse, nous avons besoin d’un budget d’environ 75 000 CHF.

Avec cet argent, nous programmons le jeu à partir de zéro, sur la base des dernières technologies. En outre, nous investissons dans une application mobile et un échange de données automatisé. À l’avenir, l’ensemble sera géré et hébergé en Suisse.

Picture c1d76c21 f40a 47d7 bbf4 196f29642594

Together for professional gaming fun

The commonly known field hockey manager game is really fun when it works. We want to reprogram the game and make it work professionally and without problems in the future. Unlimited fun without breakdowns and hassle!

The game will be reprogrammed and hosted in Switzerland. For a smooth handling on the mobile device an APP will be programmed. The rules remain the same, except for a few small adjustments. The adjustments will be discussed with you and decided by the community.

Content

What is special about my project

As a long-time fan and active field hockey manager, I know what it takes to guarantee unlimited fun.

The original has a lot of good, but also a few bad sides. We take the good and eliminate the bad.

Together we will build the perfect field hockey manager experience!

I need you

To ensure professional programming and hosting in Switzerland, we need a budget of about CHF 75’000.

With the money we program the game from scratch, based on the latest technologies. Additionally we invest in a mobile app and an automated data exchange. In the future, the whole thing will be maintained and hosted in Switzerland