Un sport à soutenir !

La descente en roller, comme le roller d’une manière générale, ne fait pas de différence d’âge ou de genre. Le défi est le même pour tous : même tracé, mêmes règles, même plaisir et liberté. L’âge de nos riders va de 19 à 59 ans. Notre team compte dans ses rangs, le talentueux Christian Montavon qui a gagné en 2017 le World Inline Cross à S. Ambrogio (Italie). Connaissance technique, force physique, concentration et maitrise sont exigées pour pratiquer cette discipline du roller, dans laquelle nos athlètes peuvent atteindre des vitesses proches des 90km/h en compétition. Dans ce contexte, les règles de sécurité et la qualité du matériel sont d’une importance vitale.

Content

Ce que mon projet a de spécial

Les projets de l’association pour cette année 2019: a) Augmenter l’attrait du public pour la descente en roller b) Augmenter le nombre de riders dans ses rangs c) Encourager l’accès de cette discipline aux Jeux Olympiques.

Content

A quoi votre soutien va servir

L’argent du Crowdfunding sera principalement utilisé à se procurer du matériel (roues, roulements, combinaisons en lycra) et à financer le voyage à Barcelone.

Picture d971fc23 4625 4097 8807 b19d831984d3Picture 302225dd f88b 495a a04b 530cde32edc1Picture b7ebf629 ea3c 40af ac57 2cd44d5fbde1Picture 9cb341e9 36cc 483c 995e e8315d14f5faPicture d2bde4a7 4246 44be 886a 726f5fffad99Picture 5f57490c 5526 4c41 af10 bafc3ac36c05Picture c4d6473e bb7a 4501 be01 c21d3452e8b9Picture 57cffc15 3a59 4def 8519 4fa82d7355aaPicture d7a012ef f35e 4866 98d8 44bae8e6d976Picture 014f6d0a 7a29 49a6 9cfb d1eed2e864f9Picture 0a252c94 089f 4141 b81b 7167d932ec97Picture e9780d1d f04c 4ce9 b5a5 3eaaca861214Picture 3dcac83d 63a1 4fe5 ac17 884e11c6692cPicture 3aaf9a2e b4c4 4e74 8bff 5b4b0d489104

A sustainable sport!

The Inline Downhill is a sport activity that does not know difference of age or gender. The challenge remains the same for everybody: same way down, same rules, same fun. The age of our Inline Downhill riders is between 19 and 59. Among them, there is the talented Christian Montavon, who won in 2017 the World Inline Cross in S. Ambrogio (Italy). Technical knowledge, physical strength, concentration are needed to practice this roller sport discipline. In fact, during a competition our riders can reach a speed of almost 90 km/h ! This means that even the equipment and some safety rules are of relevant importance.

Content

My project is special because ...

ASID has some goals for 2019: a) Enhance the number of people in love with the inline downhill skating b) Search more motivated and eventually talented Inline Downhill riders c) Promote the access of this roller sport discipline to the Olympic Games.

Content

This is what we need backing for.

The money will be used mainly - but not limited to - to get safe equipment for all our riders, and pay their transfer to Barcelona.

Picture d971fc23 4625 4097 8807 b19d831984d3Picture 302225dd f88b 495a a04b 530cde32edc1Picture b7ebf629 ea3c 40af ac57 2cd44d5fbde1Picture 9cb341e9 36cc 483c 995e e8315d14f5faPicture d2bde4a7 4246 44be 886a 726f5fffad99Picture 5f57490c 5526 4c41 af10 bafc3ac36c05Picture c4d6473e bb7a 4501 be01 c21d3452e8b9Picture 57cffc15 3a59 4def 8519 4fa82d7355aaPicture d7a012ef f35e 4866 98d8 44bae8e6d976Picture 014f6d0a 7a29 49a6 9cfb d1eed2e864f9Picture 0a252c94 089f 4141 b81b 7167d932ec97Picture e9780d1d f04c 4ce9 b5a5 3eaaca861214Picture 3dcac83d 63a1 4fe5 ac17 884e11c6692cPicture 3aaf9a2e b4c4 4e74 8bff 5b4b0d489104