Picture b8519c4a fc7b 461d 9388 910ccbd4fef0

Qui est The Kreeks?

Nous sommes un quartet entremêlant l’énergie scénique de Franz Ferdinand et l’electro bien pensée de Two Door Cinema Club. Quelques mois après la création du groupe, nous sommes repérés par le guitariste de Lovebugs, Thomas Rechberger, qui nous pousse à enregistrer notre premier EP. Ce dernier est très bien reçu et nous propulse sur des scènes prestigieuses comme la grande scène du Caribana Festival.

Le projet

Fort de toutes ces expériences, nous décidons d’enregistrer un second EP pour lequel nous serons accompagnés par le charismatique chanteur de Stevans, Yvan Franel et enregistrerons à Genève, au Taurus Studio avec Claude Lander comme ingénieur du son. Cet EP nous apparaît comme la continuité du premier et est ainsi l’occasion pour nous de tendre vers cet univers qu’est le notre. Après la sortie de l’EP s’ensuivra un vernissage, une tournée de promotion, et une distribution dans les grandes surfaces de Suisse grâce à notre partenaire.

Content

Pourquoi nous soutenir?

Il est très difficile pour un groupe indépendant de créer un EP de qualité sans un soutien extérieur. En effet, la création d’un tel projet ne comprend pas seulement l’enregistrement et le pressage CD, il englobe la production, le mastering, la visibilité, les agences de presse, le graphiste, la publicité, les déplacements, le matériel, les droits… C’est tout un processus souvent très onéreux qui se cache derrière c’est la raison pour laquelle nous avons besoin de votre aide!