The View Electrical–Roseland

von The View Electrical

Lausanne

The View Electrical are about to release their highly anticipated first album. Twelve songs about flowers and thorns featuring a dozen of musicians from Switzerland and beyond.

CHF 4’305

107% von CHF 4’000

107 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

70 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 14.11.2014

105%! WE MADE IT!Von The View Electrical, am 13.11.2014

Update lesenä

Still 23 hours left to get your copy of «Roseland» but we’d like to already thank all of you lovely backers! Cheers!

//

Il reste encore 23h pour acquérir votre copie de «Roseland» mais nous aimerions déjà vous remercier pour votre soutien!

MERCI!

80%Von The View Electrical, am 10.11.2014

Update lesenä

Chers contributeurs,

C’est la dernière ligne droite, plus que 3 jours avant la fin de cette campagne et nous avons maintenant atteint les 80% du financement! Merci!

Maintenant, n’hésitez pas à parler du projet autour de vous, à vos collègues, famille, etc. Ça pourra faire la différence…! Nous avons d’ailleurs ajouté une contrepartie «on vous invite au resto» pour les plus gastronomes d’entre-vous.

Merci encore et à bientôt!

50%!Von The View Electrical, am 06.11.2014

Update lesenä

Nous avons maintenant atteint et dépassé les 50% du but de notre campagne. Pour vous remercier, voici un nouvel extrait de l’album!

Nous vous encourageons à continuer de parler du projet autour de vous, il ne reste plus que 8 jours avant la fin de la campagne.

Merci encore et à bientôt!

30%, merci!Von The View Electrical, am 02.11.2014

Update lesenä

Chers contributeurs, nous avons maintenant dépassé la barre des 30% du financement de «Roseland» et nous vous en sommes très reconnaissants! La route est néanmoins encore longue avant d’atteindre les 100% et il ne nous reste que 11 jours pour y arriver. C’est pourquoi il est important que vous parliez du projet autour de vous, à vos amis (et à vos riches oncles). Ça ne coûte rien et cela peut influencer l’issue de la campagne.

Merci encore pour votre confiance et à bientôt!