Le projet :

Tour de main est un projet qui sera mené par un cuisinier professionnel, un réalisateur et un directeur de la photo. L’idée est de montrer les gestes des cuisiniers professionnels d’une manière précise, ludique aux cuisiniers amateurs et de focaliser l’attention de manière novatrice sur le tour de main que ce soit pour couper, désosser, fileter, dresser, abaisser… Des conseils seront donnés afin d’approfondir les techniques, choisir le bon instrument, savoir conserver et ne pas gaspiller les aliments et donner surtout envie de cuisiner chez soi des plats bons, saints et pas cher.

Content

L’équipe :

Les personnes impliquées dans ce projet sont des professionnels: Un cuisinier, un réalisateur et un directeur de la photo. L’argent sera investi dans les moyens technique de prise de vu (matériel d’éclairage, caméras, micros, montage…), dans le matériel, la nourriture, la location des lieux.

Réalisation :

Le cuisiner posera sa voix sur les mouvements de ses mains, le réalisateur et le directeur de photo travailleront sur un nouveau support technique et visuelle destiné à un public épicurien du web. Le projet sera réalisé une fois la somme de 10 mille francs suisses atteinte.

Content