Tournoi à Montreal

von Red lion's hc

Lausanne und Montreal

Pour fêter ses 30 ans, le Red Lion’s HC a pour ambition de participer à un tournoi international qui se déroulera à Montréal les 12,13 et 14 mai 2023.

CHF 1’000

100% von CHF 1’000

100 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

11 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 10.5.2023

Wouaw quel voyageVon Red lion's hc, am 30.05.2023

La medaille

Voila il y a1 semaine nous rentrions de notre magnifique voyage a Montréal. Le Red Lion’s HC vous remercie infiniment de votre soutien,qui nous a permis de profitez pleinement de cette expérience.

Notre voyage a débuté le 11 mai à 9h15 au départ de Genève. Une petite escale a Francfort de plus de 3h et le grand trajet de 7h00 a pu débuter en direction de Montréal.

Arrivée a 16h30 ( heure local) ( -6h) nous avons été acceulli par l’organisateur du tournoi, avec un minibus et la bière bien sûr, pour nous transporter a notre hôtel a 30min de l’aéroport. le double tree By Hilton. un immense et magnifique Hotel situé dans le quartier des arts.

Après un petit tour en ville, nous avons partager un repas avec quelques équipes déjà présente sur place dont la deuxième équipe suisse le Team bauer.

le lendemain notre match étant programmé que a 17h00, nous avons pu visité la ville avec ses boutiques,ses buildings et sa verdure. ainsi que la montée des …. (on a arrêter de compter) marches pour atteindre un point de vue magnifique sur la ville.

puis a 15h00 c’etait le grand départ pour le centre d’entrainement du Canadien de Montréal ou se déroulait le tournoi. un grand car venais nous chercher au pied de l’hotel pour nous y amener. et c’est accompagné de 2 autres équipes étrangère que nous avons rejoint la patinoire.

A noter que les tajets en car on a chaque fois été une occasion de faire la fête avec les équipes.

1er match difficile contre les allemands ( tiens comme la nati loll)mais accrocher et c’est sur le score de 4-1 que nous nous sommes incliné.

le lendemain nous devions a tout pris gagner. mais malheureusement la réussite ne fût pas pour nous et c’est sur un petit 2-1 que le Red Lion’s s’incline face à l’équipe d’Ottawa. Puis dans l’apres midi, nous avons affronté l’équipe américaine qui n’avais elle non plus pas gagné un match. Autant dire que les petits suisses se devait de relever la tête. et quel plaisir de gagné sur le score de 4-2.

Au vu des résultats, notre final se jouais a nouveau contre la même équipe le dimanche. Du coup, lors de la tournée des bars organisée par le tournoi, les américain ont essaye de nous mettre hors de nuire en essayant de nous saouler et surtout notre gardien. mais mal leurs en a pris car le dimanche ce sont eux qui ne voyais plus rien et le Red Lion’s HC s’impose sur un net 5-0 et fini donc a la 3ème place avec une magnifique médaille souvenir.

Un tournoi gravé dans nos mémoire à jamais.

le lundi nous avons pu allé visité le centre BELL puis direction le Québec pour une visite du Videotron, patinoire ou est installé le Rempart du Québec qui finirons champions. Malheureusement nous n’avons pas pu assister a un match car il jouais a Halifax pendant notre séjour.

Ensuite nous avons fait les touriste a Québec avec la visite des chutes de Montmorency et l’immense centre commercial «les galeries de la capital qui possède a l’intérieur un parc d’attraction et une surface de glace. bien entendu on a pas pu s’empêcher de mettre les patins pour vivre cette expérience unique.

Après avoir flâner et bien visité la ville, il etais temp de reprendre le chemin de la suisse. est c’est le vendredi matin a 10h30 que notre voyage mémorable s’achève.

Nous l’avions prévu pour nos 30ans, et on l’a réalisé pour nos 30+3. l’attente fût longue mais elle en valait la peine.

Un projet semer d’embûche tant dû a la pandémie , a l’organisation et au financement. mais au final ce sont des souvenirs gravé a vie et ceci a pu êtres possible une partie grâce a vous. alors encore une fois MERCI.

Voici quelque photos de notre voyage. une vidéo suivra également.

Les contreparties vont suivre très prochainement.

Nous y voilàVon Red lion's hc, am 09.05.2023

Update lesenä

H-36 Nous voila presque parti et grâce a vous notre budget est presque bouclé. on en est a 69% mais nous restons confiant que durant les dernière heures qui reste on va réussir.

Première étape, départ jeudi matin a 9h15. Arrivée à Montréal a 16h05 ( heure locale) Un petit souper avec quelques équipes adverses est prévu le soir.

Vous pourrez suivre toute les étapes de notre périple à Montréal sur les réseaux sociaux.

https://www.facebook.com/RedLionshc https://www.instagram.com/redlionshc/

Un grand merci pour votre soutien

Presentation des joueursVon Red lion's hc, am 26.04.2023

Update lesenä

Le Red Lion’s HC vous presente les joueurs qui partiront a Montreal .

merci de votre soutien.

Derniers preparatifsVon Red lion's hc, am 22.04.2023

Update lesenä

Afin de regler les derniers préparatifs, toutes l’equipe c’est retrouvée ce mercredi pour partager un repas et recevoir tout l’équipement pour partir. tout les joueurs on recus: 1 Maillots 1 paires de bas 1 casquette 1 sweet à capuche 1 sac de hockey 1 trousse de toilette 1 t-shirt.

Nous voila équipé pour representer le red lion’s hc a Montreal.

Les maillots sont pretsVon Red lion's hc, am 15.04.2023

Update lesenä

Les voilà nos maillots. nous sommes prêt a porter fièrement nos couleurs au tournoi.

Les hoodies sont arrivésVon Red lion's hc, am 10.04.2023

Update lesenä

Nous voila paré d’un magnifique sweat aux couleur du Red Lion’s HC spécialement conçu pour le tournoi afin de porter fièrement les couleur de la suisse et du club au tournoi de Montréal.