Tout pour le sport

by Chris83

Mont-Vully

Je désire réaliser deux formations et j'ai besoin de votre soutien: une dans le domaine du sport (fitness trainer) et la seconde, par la suite, dans le domaine du bien-être par le biais du massage.

CHF 1’860

19% of CHF 9’500

19 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

24 backers

Concluded on 13/11/2022

Formation sportive et bien-être

Je désire réaliser deux formations: une dans le domaine du sport (Fitness Trainer) et la seconde dans le domaine du bien-être (massage détente), pour pouvoir accompagner mes futurs clients au mieux. Mon parcours de vie fait de moi une future coach empathique, à l’écoute, bienveillante et qui saura te guider quelque soit ton corps et ton niveau en sport. Pour cela j’ai besoin de ton soutien financier pour réaliser ce beau projet.

Ce que mon projet a de spécial

Avant étant en surpoids, pour ma santé et mon avenir, j’ai pris ma vie en main en me «foutant un gros coup de pied aux fesses». Si ta morphologie ne te convient pas, que tu veux changer alors je serai la bonne personne pour pouvoir te conseiller et t’accompagner au mieux pour améliorer ta vie. Cela apporte du bien être mental, physique et la fierté de voir son corps se métamorphoser au fur et à mesure du temps comme un papillon.

A quoi ton soutien va servir

A améliorer ta vie et ton estime personnelle, peu importe qui tu es. La formation pour fitness trainer est en 2 parties, je suis actuellement la première partie à l’UNIL (Université des sports de Lausanne). J’y apprends l’anatomie, la physiologie du sport, les traumas liés au sport, l’analyse des différents types de profils de motricité, les bases de la nutrition ainsi que les cours pratiques afin d’être plus à même de corriger tes mouvements pour ne pas te blesser. Ceci sera encore plus complet dans la 2ème partie. La seconde formation dans le domaine du massage pour te détendre après le sport ou simplement pour te recentrer sur toi.