«Tu Vas Aimer!» est un nouveau guide, pratique et facile à lire.
Son objectif? Faire (re)découvrir à ses lecteurs les commerces de proximité (boutiques, restos, bars, etc) de Lausanne et sa région.

CHF 1’560

104% of CHF 1’500

"104 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

36 backers

Successfully concluded on 27/7/2019

«Tu Vas Aimer!», le guide des adresses à collectionner de Lausanne et sa région.

« Tu Vas Aimer!» est un nouveau guide annuel, pratique et facile à lire.

Il est le fruit de la rencontre de passionnés de commerces de proximité !

Le guide «Tu Vas Aimer!», c’est quoi?

Ce guide propose à toutes et à tous des adresses à collectionner tels que boutiques, musées, activités, restaurants, cafés, bars, cinémas, théâtres sur Lausanne… avec quelques coups de coeur également en Suisse Romande!

Ce que l’on souhaite avec ce guide? C’est créer un lien social au niveau local! On souhaite te faire (re)découvrir des lieux incroyables juste à côté de chez toi!

Et mettre en avant l’énorme richesse tant artisanale, culturelle qu’épicurienne de notre région.

Alors oui… tu connais déjà un peu, beaucoup, passionnément certaines adresses sympas… mais on va t’accompagner pour aller au-delà de ce que tu connais déjà!

A quoi ton soutien va-t-il servir?

La sortie du guide est agendée à la fin de l’été 2019. Cet ouvrage, on espère te l’offrir gratuitement lors de son lancement, et c’est pour ça qu’on a besoin de toi !

Le guide étant auto-édité, le soutien financier qui sera apporté permettra la finalisation du projet et de l’impression de 3000 exemplaires.

Et si le budget est dépassé? Il sera possible d’imprimer un plus grand nombre de guides et de faire une méga inauguration pour son lancement avec apéro et jeux en perspective en collaboration avec nos partenaires!

D’avance, un tout grand MERCI pour ton soutien!

Et grand merci également à nos partenaires qui nous ont accompagné pour cette campagne WeMakeIt: