Update lesen
La distribution des exemplaires a commencé. Si vous n’avez pas encore le vôtre, cela ne saurait tarder. J’utilise cela comme excuse pour enfourcher la « machine à café » et faire les livraisons en Suisse et en France, peut-être même bientôt Berlin. Cela prend donc un peu de temps et je vous remercie de votre patience.
J’en profite pour vous encourager à vous inscrire au Distinguished Gentleman’s ride (dimanche 29 septembre et on peut s’y inscrire comme passager également) et/ou à sponsoriser un proche qui y participerait. C’est une noble cause et un bel événement :
https://www.gentlemansride.com/
Il y a des rides partout dans le monde, mais si vous deviez être dans le coin, nous nous verrons à celui de Genève.
Merci et bonjour chez vous !
Update lesen
Pour ceux qui pourront me rejoindre ce mois, il y aura un apéro/pendaison de crémaillère pour célébrer le carnet de voyage et l’arrivée de l’aubergiste photographe, réfugié temporaire, à mon adresse.
Pour les autres, nous nous retrouverons dès que possible entre quatre yeux, voire pour ceux à l’autre bout du monde en vidéoconférence.
Au plaisir de vous retrouver !
Update lesen
Le livre est parti chez l’imprimeur !
En attendant de le recevoir et de vous le remettre comme il se doit, vous pouvez venir me visiter pour deux semaines chez Heritage Station à Genève :
https://www.instagram.com/heritagestation66/
https://www.facebook.com/heritagestation.66/
A tout bientôt !
Update lesen
Nous avons dépassé l’objectif ! Nous pouvons maintenant nous concentrer sereinement sur les derniers détails de la mise en page et préparer les contreparties suite à vos précieuses contributions.
Pour certains, j’aurai le grand plaisir de vous donner votre exemplaire personnalisé lors d’un apéro. Pour d’autres, je reviendrai vers vous via e-mail pour vous demander votre adresse postale.
Un énorme merci à vous et à tout bientôt pour la suite de cette aventure !
Update lesen
Un peu de douceur pour vous remercier de votre soutien dans cette aventure inédite pour moi.
Update lesen
J’ai rencontré Laurent grâce à la moto et, après avoir lu «un carnet de voyage», il m’a fait le grand plaisir de faire de belles illustrations à découvrir dans l’ouvrage final.