Urban Project

Urban Project est une association à but non lucratif qui organise depuis 6 ans des manifestations autour des cultures urbaines en Suisse romande.

Ces événements ont déjà eu lieu à Morges, Genève, Neuchâtel, Fribourg, Lausanne et ont mis en avant différentes disciplines telles la danse, le graff, le basket 3X3, la musique et le skateboard.

Le Projet

Soucieuse d’améliorer ces manifestations, l’association Urban Project souhaite acquérir un demi-terrain de basketball, apprécié des joueurs, résistant et facile à transporter. Une telle infrastructure nous donnera surtout la possibilité d’installer nos manifestations au cœur des villes sans devoir nous inquiéter de devoir trouver un coin de béton pour nos tournois de basket (le sable de la place rouge du Flon à Lausanne est un bon exemple).

Avec voter soutien

Ne pouvant pas bénéficier d’une subvention du Fond du Sport Lotterie Romande, le 3X3 n’étant pas un sport olympique, Urban Project souhaite financer ce terrain via wemakeit.com. Ce terrain sera utilisé pour toutes les manifestations que nous organisons!