¯\_(ツ)_/¯Oops, video was removed by project initiator.

De quoi s’agit-il ?

Notre projet concerne quatre bâtiments utilisés par la Maison Internationale des Associations (MIA). Les objectifs sont : l’assainissement des bâtiments aujourd’hui trop vétustes, la mise en conformité au label Minergie, l’amélioration des espaces actuellement non utilisés et l’augmentation des volumes disponibles, afin de répondre aux demandes croissantes de location de bureaux et de salles de conférences.

Au final, nous doublerons l’espace disponible dans un immeuble rénové et beaucoup plus accueillant. Cet espace, comme aujourd’hui, sera mis à disposition des associations locales et internationales pour leurs activités et leurs événements.

Content

Pourquoi nous ne pouvons pas nous «débrouiller seul» ?

Mettre à disposition des locaux et des salles de réunion à un prix abordable pour les associations ne nous permet pas d’investir les sommes nécessaires à la remise en état de ces locaux qui, au départ, nous avaient été remis en mauvais état.

Content

Pourquoi soutenir notre projet ?

A Genève, plus de 100’000 électeurs devront se prononcer sur le projet de financement des travaux de valorisation. Avec votre aide, nous pourrons mieux amener nos arguments aux électeurs.

Car le financement d’une campagne politique coûte cher ! Nous avons en particulier besoin de vous pour financer nos affiches.

Content

Pourquoi valoriser les associations ?

Parce que, comme nous, vous croyez que l’expression associative est aujourd’hui le vecteur d’amélioration de notre société le plus prometteur.

Content

A quoi servira votre don ?

  • Avec CHF 5000 nous pourrons financer les tracts de notre campagne. C’est notre minimum vital !
  • Avec CHF 10’000 nous couvrons la campagne d’affichage. Merci d’avance de votre effort.
  • Avec CHF 15’000 nous pourrons aussi organiser une véritable campagne sur les réseaux sociaux. Ce serait fantastique.