Un premier album pour Venus on Fyre

Suite à leur premier E.P Honey sortit en septembre 2017 (qui a plus de 5 000 écoutes sur les divers plateformes)   et leur single Odyssey sortit en mai 2018, Venus on Fyre est maintenant prêt à entamer un album. Pour ce faire, le groupe enregistra avec un producteur bienveillant en avril 2019. Mais où ? Avec votre aide, dans un studio à Berlin où le groupe pourra faire un énorme travail de recherche de son et en ressortir avec un album hors du commun. Pour accomplir ce rêve, le groupe à besoin de votre soutient, en sachant que les quatre membres du groupe sont tous encore aux études. 

Venus on Fyre

FORMÉ EN 2015 PAR UNE BANDE D’AMIS D’ENFANCE, LE GROUPE VEVEYSAN VENUS ON FYRE VIENT DE SORTIR SON PREMIER EP HONEY. UNE ODE AU LAC LÉMAN, L’ÉTÉ ET L’AMITIÉ.

Influencés par Jefferson Airplane, Mac Demarco ou encore Peach Pit, les quatre jeunes musiciens proposent une pop psychédélique pleine de fraîcheur, braquée sur l’Amérique et ses idoles. Voix suave et frissons garantis.

Depuis la sortie de leur EP, Venus on Fyre a joué plus de 20 concerts, dont le Festival Balelec, le Bourg, le Kalvingrad et Ebullition. Au courant du mois de juillet 2018, le groupe est même parti faire trois concerts en Irelande, à Dublin et aux alentours.  

Comment votre soutient sera utilisé ?

Comment votre soutient sera utilisé ?

  • Prise de son 
  • Location du studio
  • Mixage et mastering
  • Pressage de vinyles
  • Frais du voyage
  • T-Shirts + merch
Content