Pour informer et sensibiliser les victimes de violences physiques, psychiques et/ou sexuelles, des autocollants seront imprimés et distribués à travers la Suisse romande, pour être collés dans les WC.

CHF 4’355

103% de CHF 4’200

103 %
Comment ça fonctionneä

Le principe du «tout ou rien» s’applique: l’argent ne sera reversé au projet qu’à condition d’avoir atteint ou dépassé l’objectif de financement.

50 contributeur*rices

Clôturé avec succès le 3.6.2023

Commenterä

Connectez-vous avec votre profil afin de commenter ce projet.

Se connecter

  • Toutes, tous, touxtes, sommes confronté.e.s un jour ou l’autre aux agressions subies. Soit on les subit, soit nous en sommes témoins. Tout le monde se doit d’informer autours de soi des ressources disponibles. Tout le monde se doit de prendre ses responsabilités en s’informant, que ce soit en tant qu’auteur.trice de violences ou en tant que personne qui a subit la.les violences. Parlons en. C’est en communicant qu’on peut échanger, informer et faire prendre conscience de ce qui est juste et ce qui est injuste, ce qui est permis et ce qui est répressible. En communicant on obtient le respect et on maintien l’intégrité. Parlons en et, parlons en depuis les WC ;) - merci et félicitations pour ce projet oh, combien important et plus que nécessaire <3

    Emilie le 9.5.2023 11:03

  • Simplement parce qu’il faut que s’arrête, la femme n’est pas un objet! C’est un être humain qui doit être respecté !

    Müller le 6.5.2023 08:57

  • Une idée simple mais bien vue et joliment présentée pour une thématique importante qui doit gagner en visibilité, je salue la démarche et soutiens le projet!

    Céine Degonda le 27.4.2023 21:56