Les faits

A l’heure actuelle, il existe un nombre important de compléments alimentaires pour faire face aux carences de notre nutrition contemporaine et éviter les maladies de civilisation (stress, malbouffe, ondes électromagnétique, sédentarité).

Cependant, les vertus incroyables de la vitamine c liposomale la place parmi les meilleurs compléments alimentaires au monde car elle vous «pardonne» quasiment tout, preuves scientifiques à l’appui !

[1g de vitamine c liposomale équivaut à 10g en intra-veineuse dixit le Professeur Thomas Lévy, Cardiologue et Avocat.](http://www.cartieranthony.com)

Content

Un travail laborieux

Après 8 mois de recherche intense (Rencontres et échanges avec les plus grands scientifiques qui étudient les propriétés de la vitamine c, éplucher méthodiquement toute la littérature scientifique), j’ai pu enfin mettre au point de la vitamine c liposomale de très haute qualité.

Maintenant que les résultats sur mes patients sont avérés (bien portants et malades), je veux informer les citoyens qu’il existe des solutions naturelles très efficaces, peu chères et surtout sans effets secondaires !

Le but final

Un livre simple et pragmatique. Il référencera toutes les études scientifiques auxquels la vitamine c liposomale peut être une aide formidable en cas de maladies.

Mais il vous permettra aussi de restaurer votre «Terrain = Homéostasie», grâce à un conseillancier complet de soins naturels et complémentaires reposant TOUJOURS sur les dernières études scientifiques (Evidence Based Medicine = Médecine basé sur les faits / Evidence Based Nutrition = Nutrition basé sur les faits).

  • Nutrition
  • Activité physique
  • Phytothérapie
  • Homéopathie
  • Exercices respiratoires (Cohérence cardiaque)
  • Protéodies

Détail du livre

Parution: Décembre 2016 Tirages : 2000 exemplaires Nombre de pages : 45

Financement

Le financement va permettre de prendre en charge les coûts de fabrication s’élevant à 8500 francs pour un tirage à 2000 exemplaires.

Si le financement participatif est supérieur, le nombres de livres sera revu à la hausse !

Merci à vous !