Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Picture ed4784a7 3103 4590 83e1 de985fb38bd5
Chères contributrices, chers contributeurs,
c’est avec un immense plaisir que je partage avec vous les informations reçues dernièrement de l’ingénieur en charge de la construction de la maison de Jjajja Aina et des enfants: «Malgré la construction des fondations qui était bien plus complexe et importante que prévu en raison du terrain, les travaux continuent!». Des photos du chantier sont visibles sur la page Facebook de l’Association des Amis de Kasalaga. Celles et ceux qui n’arriveraient pas à y accéder peuvent me contacter. Je les leur transmettrai avec plaisir sous une autre forme.
Au plaisir des prochaines nouvelles à vous donner, je vous souhaite un bel été!
Catherine.
4
A 8 jours du terme, il ne nous manque plus que CHF 350.- pour atteindre l’objectif :-) Merci du fond du cœur à vous qui avez compris l’urgence de ce projet très ciblé et n’hésitez pas, si vous n’avez pas encore participé, à le soutenir - des petits montants suffisent si l'on est nombreux à participer !
Jacqueline :-)
4
Nous revenons de Kasalaga et avons vécu une semaine sur le site de ce magnifique projet de l’école primaire de Ssanyu :-) nous avons également rencontré cette grand-maman et ses 4 petits orphelins! Il faut voir leurs conditions de vie pour réaliser leurs difficultés et la misère vécue... Vous avez ici la possibilité d’agir directement pour que cette grand-maman courageuse et ces 4 petits vivent plus décemment, n'hésitez pas : votre participation sera tellement appréciée :-)
Jacqueline
Picture ed4784a7 3103 4590 83e1 de985fb38bd5
Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont déjà contribué à ce projet!! Nous atteignons bientôt les 1'000chf, le cape est bon, on continue et on y croit!