Infusions DAM Swiss CBD, ludiques et bien-être !

Nous avons l’ambition de vous présenter le CBD sous une autre forme et un autre style de consommation, en l’associant à des produits de la vie quotidienne. Le but est de vous faire découvrir cette plante, parfois stigmatisée et jugée à tort, en la sortant de son contexte.

L’ensemble des thés, infusions et cafés sélectionnés pour nos mélanges provient de fournisseurs agréés Bio ou Naturel. L’entier de notre assortiment est prévu afin d’harmoniser les effets de chaque plante.

Afin de rendre ce projet réalisable, nous nécessitons des fonds supplémentaires pour l’achat du matériel essentiel à la chaîne de production, pour la commande du packaging éco-responsable ainsi que pour l’accès à de plus grands locaux répondant aux normes alimentaires.

Nous proposons à nos ami·e·s amateur·trice·s d’infusions, de thés et de cafés de co-financer notre projet via le système de préventes et appliquons un rabais avantageux durant la campagne de Crowdfunding.

Picture cfbd4908 5f1a 4ae7 a14b 345af9fb5921Picture bcc924dc eebe 4408 97b0 f248f6f5a3a1Picture 1043023a 7f49 4c19 a6af b2e32e30c3a1Picture 36e20ca2 1722 43c5 86aa b49cff5f0f43Picture 3357a74f 72e6 4fcd 9a92 477f6ca35e7bPicture f0b9f719 fd76 4c48 b60e 8dd16392e7cePicture e4bae445 db0c 4bdb b01e 263f77ff4b46Picture 7df38907 ba57 45a5 8f06 7cb6d0e90054Picture 83967925 c7bf 40b7 9136 794a86eef6e5Picture 95d19a33 eb9e 405b 8951 a0030495b8ba

Choisissez la gamme qui vous convient.

Gamme WOMXN &+

Notre gamme d’infusions Womxn+ a été confectionnée avec beaucoup de bienveillance et sans tabou pour toutes les personnes menstruées du 21ème siècle, afin de les accompagner à vivre une cyclicité assumée et décomplexée.

Premièrement utilisé par les femmes qui gravitent dans la vie de notre société, notre désir est de partager les bienfaits des fleurs de CBD avec le plus grand nombre.

Pour concrétiser notre action, nous nous engageons à reverser 50cts par boîte d’infusion vendue de cette gamme, à l’association For Womxn Period qui propose l’accès gratuit à des produits menstruels pour les personnes en situation de précarité.

Gamme SEASONS

Nous avons construit la gamme d’infusions DAM Swiss Seasons autour de thèmes saisonniers pour mettre en avant les défis écologiques actuels.

Entre fraîcheur et complexité, chacune de nos propositions vous invite à un voyage intérieur, tout au long de l’année et au gré des saveurs.

Dans l’intention de travailler avec des produits de qualité pour les prochaines décennies, nous souhaitons reverser 50cts par boîte d’infusion vendue de cette gamme, auprès d’une association qui favorise le développement des énergies renouvelables.

Gamme TEA

Chez DAM Swiss, nous sentons qu’il est nécessaire de revenir au contact de la nature pour soigner les petits maux du quotidien. L’intégration du CBD dans notre mode de vie actuel s’inscrit dans cette démarche.

C’est pourquoi notre gamme d’infusions Dam Swiss Tea a été conçue avec des herboristes passionnés pour vous accompagner lors de moments bien précis de votre vie quotidienne.

Nous nous engageons à reverser 50cts par boîte d’infusion vendue de cette gamme, auprès de l’association Life Spirit Alchemists qui sensibilise aux alternatives naturelles pour faire face à la douleur et au stress.

Gamme COFFEE

En partenariat avec le torréfacteur suisse «TORPEDO», sis dans notre magnifique campagne fribourgeoise, nous avons le plaisir de vous présenter cette savoureuse gamme.

En dégustant DAM Swiss Coffee, vous joignez l’utile à l’agréable durant le rituel dédié à votre breuvage favori.

Quelques milligrammes de CBD sont déposés au fond de la capsule biodégradable : juste assez pour bénéficier des bienfaits apaisants de la plante sur le long terme, tout en savourant la stimulation immédiate d’un bon vrai café.

L'équipe DAM Swiss & partenaires

Ensemble, vivons l’aventure des «Mille et une Saveurs» d’une plante plusieurs fois millénaire et qui ne tarit pas de nous plaire !

Picture 363d72fe 4888 48f6 8125 2f4042d39eaaPicture b51c98fc b283 4130 9453 590deee7bf59Picture 3e01f9cc fde4 4aa1 b6a3 10c0e67b3163Picture 4710aa20 c1df 4fc1 82e9 6efad1194e0aPicture a5c39d87 3a99 41dd 85fb b71890f9babcPicture 79763e31 ac28 4ea0 814a 188a89b19e97Picture ba04a098 c9dd 4c4a 8bc8 dfee0d61993dPicture 6e645960 7457 4503 84f1 9c9c62126b6dPicture 6cdecf67 d266 4d48 a1e8 9eaf59e1fdb8

DAM Swiss CBD infusions, fun and well-being!

Our ambition is to present CBD in another form and another style of consumption, by associating it with everyday products. The goal is to make you discover this plant, sometimes stigmatized and wrongly judged, by taking it out of its context.

All the teas, infusions and coffees selected for our blends come from certified organic or natural suppliers. Our entire assortment is designed to harmonize the effects of each plant.

In order to make this project feasible, we need additional funds for the purchase of essential equipment for the production line, for the order of eco-responsible packaging as well as for access to larger premises that meet food standards.

We propose to our tea and coffee lovers to co-finance our project through the pre-sales system and apply a discount during the Crowdfunding campaign.

Picture cfbd4908 5f1a 4ae7 a14b 345af9fb5921Picture bcc924dc eebe 4408 97b0 f248f6f5a3a1Picture 1043023a 7f49 4c19 a6af b2e32e30c3a1Picture 36e20ca2 1722 43c5 86aa b49cff5f0f43Picture 3357a74f 72e6 4fcd 9a92 477f6ca35e7bPicture f0b9f719 fd76 4c48 b60e 8dd16392e7cePicture e4bae445 db0c 4bdb b01e 263f77ff4b46Picture 7df38907 ba57 45a5 8f06 7cb6d0e90054Picture 83967925 c7bf 40b7 9136 794a86eef6e5Picture 95d19a33 eb9e 405b 8951 a0030495b8ba

Choose the range that suits you.

WOMXN &+ range

Our range of Womxn+ infusions has been made with a lot of benevolence and without taboos for all menstruating people of the 21st century, in order to help them to live an assumed and uncomplicated cyclicity.

Firstly used by women who gravitate in the life of our society, our desire is to share the benefits of CBD flowers with the greatest number.

To concretize our action, we commit ourselves to transfer 50cts by box of infusion sold of this range, to the association For Womxn Period which proposes the free access to menstrual products for the people in situation of precariousness.

SEASONS range

We have built the DAM Swiss Seasons range of infusions around seasonal themes to highlight the current ecological challenges.

Between freshness and complexity, each of our proposals invites you to an inner journey, throughout the year and according to the flavors.

With the intention of working with quality products for the next decades, we wish to donate 50cts per box of infusion sold from this range, to an association that promotes the development of renewable energy.

TEA range

At DAM Swiss, we feel that it is necessary to return to the contact with nature to cure the small evils of the everyday life. The integration of CBD in our current lifestyle is part of this approach.

This is why our range of infusions Dam Swiss Tea has been designed with passionate herbalists to accompany you during specific moments of your daily life.

We are committed to donating 50cts per box of tea sold from this range to the association Life Spirit Alchemists which raises awareness of natural alternatives to cope with pain and stress.

COFFEE range

In partnership with the Swiss roaster «TORPEDO», located in our beautiful countryside of Fribourg, we are pleased to present this tasty range.

By tasting DAM Swiss Coffee, you join the useful to the pleasant during the ritual dedicated to your favorite beverage.

A few milligrams of CBD are deposited at the bottom of the biodegradable capsule: just enough to enjoy the soothing benefits of the plant over the long term, while savoring the immediate stimulation of a good coffee.

The DAM Swiss team & partners

Together, let’s live the adventure of the «Thousand and One Flavors» of a plant that has been around for thousands of years and that never stops pleasing us!

Picture 363d72fe 4888 48f6 8125 2f4042d39eaaPicture b51c98fc b283 4130 9453 590deee7bf59Picture 3e01f9cc fde4 4aa1 b6a3 10c0e67b3163Picture 4710aa20 c1df 4fc1 82e9 6efad1194e0aPicture a5c39d87 3a99 41dd 85fb b71890f9babcPicture 79763e31 ac28 4ea0 814a 188a89b19e97Picture ba04a098 c9dd 4c4a 8bc8 dfee0d61993dPicture 6e645960 7457 4503 84f1 9c9c62126b6dPicture 6cdecf67 d266 4d48 a1e8 9eaf59e1fdb8