Il était une fois, un groupe qui rêvait de faire bouger des salles entières. Problème ? Ils étaient fauchés. C'est alors que la fée de la créativité leur apparu et leur lança un défi...

CHF 2’137

142% of CHF 1’500

"142 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

47 backers

Successfully concluded on 31/10/2020

Aperçu des T-shirts et des portes-clésBy Shockwave Therapy, on 14/10/2020

Après plusieurs demandes, voici un aperçu des t-shirts et des portes clés. Vous pouvez vous les procurer en quantité limitée alors dépéchez vous !!!

*images non contractuelles

Merci !By Shockwave Therapy, on 06/10/2020

Grâce à vous et à notre sponsors Swisscom Music Booster, nous avons atteint le budget visé en seulement 4 jours et ça, c’est fou ! En plus de pouvoir concrétiser notre projet, nous sommes dans les temps pour participer à une émission télévisée organisée par Swisscom.

Maintenant c’est que du bonus. L’argent supplémentaire que nous récolterons ses prochains jours iront comme prévu aux bénévoles.

De notre côté, le projet avance bien. Nous avons trouvé le lieu de tournage du clip et nous sommes très inspirés pour la composition.

Nous avons hâte de vous faire découvrir tout cela en temps voulu. Si tout ce passe bien, nous commencerons la composition le 1er novembre.

Encore milles fois merci et continuez à partager pour nos chers bénévoles qui le méritent bien.