FAIR’ACT pour une mode responsable, c’est faire mieux avec moins, mais surtout mieux ! Un projet pour mettre en avant les pistes pour consommer la mode en toute conscience en Suisse romande.

CHF 10’772

134% of CHF 8’000

"134 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

199 backers

Successfully concluded on 15/3/2017

WE MADE IT !By Fanny Dumas, on 17/03/2017

L’équipe de FAIR’ACT est très émue de pouvoir dire « we made it » !

Merci infiniment pour votre soutien, vos encouragements et votre contribution : ce projet s’est réalisé avec et grâce à vous toutes et tous. Vous recevrez prochainement de nos nouvelles concernant les contreparties.

Réservez d’ores et déjà la date du samedi 8 avril dans votre agenda, on fêtera tous ensemble la naissance de FAIR’ACT ! D’ici-là, vous pouvez rejoindre notre communauté grandissante sur Facebook : www.facebook.com/FAIRACT

A très vite,

L’équipe de FAIR’ACT, très émue

Encore 8 jours !By Fanny Dumas, on 07/03/2017

La campagne de financement participatif se termine dans 8 jours, déjà. On a compté les heures au début et puis tout s’est passé très vite !

C’est un grand bonheur de pouvoir compter sur près de 200 contributeurs. Ça nous touche autant que ça nous conforte dans le fait que beaucoup de choses sont encore à faire autant en matière de sensibilisation que de mise en avant des alternatives soutenables.

Le « local » reste une solution importante, et pas uniquement dans l’industrie du textile. Chez #FAIRACT, il nous tient à cœur de travailler avec des entreprises et des indépendants locaux : imprimeur, développeurs ou encore brasseur ;)

Soutenir notre financement participatif, c’est finalement aussi soutenir le travail de personnes, ici en Suisse, et continuer à faire vivre des gens en leur payant un salaire à la hauteur de leur savoir-faire. Merci !

8'000 mercis !By Fanny Dumas, on 01/03/2017

Wahou, on n’était pas préparés à rencontrer un tel succès si rapidement. 8’000 MERCIS pour votre soutien ! Pour continuer sur cette magnifique lancée, on vous propose deux nouvelles contreparties : une mignonne machine à coudre Bernina et des t-shirts ARMEDANGELS en coton bio pour vous, Mesdames ! N’hésitez pas à continuer à parler de FAIR’ACT autour de vous et inscrivez la date du 8 avril dans votre agenda :) L’équipe de FAIR’ACT, très enthousiaste

MERCI de votre soutienBy Fanny Dumas, on 17/02/2017

Notre campagne a débuté il y a 5 jours et nous atteignons presque la moitié de l’objectif fixé. MERCI à tous ! Pour poursuivre sur cette lancée, nous avons décidé d’ajouter deux nouvelles contreparties : 1) Des chemises en chanvre brut, disponibles en différents coloris et en modèle homme ou femme. 2) Des sacs SVARTISEN des Fribourgeois de Rondechute, l’accessoire idéal pour transporter son paquetage sur le dos ! Et merci, merci, merci de continuer à parler du projet autour de vous ! L’équipe de FAIR’ACT, reconnaissante