Aidez nous à rallumer les néons

Fermé depuis le 16 Mars, nous subissons de plein fouet la crise du Corona Virus, nous devrions reprendre le 8 Juin mais entre temps les loyers sont dûs et notre bailleur n’accepte pas d’exonération. De plus les réservations sont stoppées et les répercussions vont se ressentir sur des mois. Nous ne pouvons envisager un crédit supplémentaire. Nous travaillons déjà bénévolement afin de développer Fluosports.

Picture 11cc72c8 3e96 4e95 8c3a 5b853b0d0051Picture b784487b 003d 4eac 96a3 d065525e7b1f

Premiers en Europe

Concept unique en Suisse, nos salles sont entièrement dédiées à la pratique de vos sports préférés dans une ambiance fluo. Un pari osé qui fait ses preuves, notre doyenne de 88 ans s’est régalée au Ping pong. Sportifs ou pas, on se prend au jeu dans cette ambiance ou tout le monde est méconnaissable et plein de couleurs, idéal pour se lâcher. Les petits adorent fêter leur anniversaire chez Fluosports.

Où va votre argent ?

Vos dons serviront uniquement au paiement des loyers durant le confinement et les deux mois qui suivront. Nous continuerons de travailler bénévolement pour développer notre concept. Votre argent servira de vaccin pour que Fluosports survive au virus. Nos contreparties sont à la hauteur de votre générosité, chaque don sera récompensé d’un cadeau valable à vie,d’environ deux fois la valeur du don.

Picture 1dc1065d fb5d 405b acc8 f71d0e62d469Picture 4aacae85 924e 40a7 8dce 2c473921eb4f

Help us turn on the neon lights

Closed since March 16, we are suffering the full brunt of the Corona Virus crisis, we should resume on June 8 but in the meantime the rents are due and our lessor does not accept any exemption. In addition, reservations are stopped and the repercussions will be felt for months.We cannot consider additional credit. We are already working on a voluntary basis to develop Fluosports.

Picture 11cc72c8 3e96 4e95 8c3a 5b853b0d0051Picture b784487b 003d 4eac 96a3 d065525e7b1f

First in Europe

A unique concept in Switzerland, our rooms are entirely dedicated to the practice of your favorite sports in a fluorescent atmosphere. A daring bet that has proven itself, our 88-year-old dean enjoyed table tennis.Sporty or not, we get caught up in this atmosphere where everyone is unrecognizable and full of colors, ideal for letting go. Kids love to celebrate their birthday at Fluosports.

Where does your money go?

Your donations will only be used to pay the rents during the confinement and the two months that follow. We will continue to work on a voluntary basis to develop our concept. Your money will be used as a vaccine for Fluosports to survive the virus. Our counterparts are up to your generosity, each donation will be rewarded with a gift valid for life, about twice the value of the donation.

Picture 1dc1065d fb5d 405b acc8 f71d0e62d469Picture 4aacae85 924e 40a7 8dce 2c473921eb4f