Relier Genève à Tblissi par la culture et le paysage en utilisant les médiums de la photographie et de la danse, dans le but de développer un nouveau regard sur le voyage.

CHF 2’155

107% von CHF 2’000

107 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

19 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 5.11.2023

RETOUR SUR L'EXPOSITION ET PLUS !!Von matthieu rousselle, am 07.12.2023

Update lesenä
  • Exposition photo
    Exposition photo
  • Mur 1
    Mur 1
  • Fairy knot
    Fairy knot
  • Mur 2
    Mur 2
  • Balance on the ridge
    Balance on the ridge
  • Visite
    Visite
  • Présentation du film
    Présentation du film
  • Projection
    Projection

Chères contributrices, chers contributeurs,

Nous revenons vers vous avec la joie de pouvoir vous annoncer que notre exposition faite à Tbilissi le 13 novembre dernier fut une réussite. Le lieu qui nous a accueilli était quelque peu modeste mais pas moins charmant. Entourée de balcons en bois, une petite cour intérieure nous servit de salle de projection. Sous un grand figuier, une vingtaine de chaises dans les graviers, faisaient face à un écran suspendu au balcon. Juste à côté, une salle aux murs légèrement irréguliers accepta nos clous tant bien que mal pour y accrocher nos 17 images ainsi que 5 poèmes d’une poétesse géorgienne écrits pour l’occasion. Les visiteurs ont, visiblement, tous été conquis par notre travail. Des retours touchant aux larmes jusqu’aux félicitations enjouées ont témoigné du cœur qui fut mis à l’ouvrage. Nous sommes très satisfaits d’avoir pu présenter notre travail dans un tel contexte et devant un public aussi réceptif. Nous avons pu notamment le sentir lors des petits discours et de la projection du film de 50 min : l’audience s’est montrée réellement captivée par notre approche.

Après cette première présentation, nous sommes déjà plus conscients de la valeur de notre travail et nous comptons bien y donner suite. Premièrement, le film de danse sera retravaillé en vue de participer à des festivals pour l’année à venir. Ensuite, nous commencerons à préparer l’exposition qui se tiendra à Genève. Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous contacter dès que nous aurons fixé une date. Pour finir, nous vous remercions chaleureusement d’avoir permis à cette première étape du projet de voir le jour. Nous sommes d’autant plus reconnaissant que celle-ci s’est déroulée loin de vous et c’est touchés par votre confiance que nous vous souhaitons une belle fin d’année et une entrée sereine dans la saison hivernale. Nous revenons vers vous tout vite pour la suite de cette magnifique aventure !

Avec toute notre gratitude

Matthieu, Jonathan et Guillaume ROUSSELLE

Grâce à vous, la campagne est un franc succès!!!Von matthieu rousselle, am 07.11.2023

Update lesenä
  • Notre affiche pour l'exposition  à Tbilissi
    Notre affiche pour l'exposition à Tbilissi
  • Ce matin en pleine préparation pour les impressions
    Ce matin en pleine préparation pour les impressions

Chers Contributeurs, chères contributrices!!

Un immense merci pour votre participation à notre campagne de soutien qui a atteint ses objectifs ! ☆☆☆ Grâce à vous nous pouvons concrétiser notre projet d’exposition à Tbilissi pour clôturer cette magnifique aventure qu’a été pour nous ce voyage entre trois frères.

Ce matin nous sommes allés préparer les impressions des photographies sélectionnées avec soin chez la galerie la plus professionnelle de Géorgie. La patronne nous a assuré que cette exposition sera exceptionnelle (apparemment les photos lui ont plu!).

Demain nous commençons le montage pour l’installation vidéo afin que tout soit prêt pour le 13 novembre.

Nous nous réjouissons de cette première rencontre avec un public et nous sommes déjà impatients de celle qui suivra l’année prochaine à Genève.

En attendant le grand plaisir de tous et toutes vous y retrouver, nous vous adressons mille merci pour ce fabuleux coup de pouce que vous nous avez donné dans cette aventure.

Avec toute notre reconnaissance, ♡♡♡

Jonathan, Guillaume et Matthieu