Aidez-nous à réaliser une performance artistique un peu folle: recomposer le feuillage d’un arbre de 9 m de haut avec 30’000 feuilles... de livres (récupérés au pilon) pour le Salon du Livre de Genève

CHF 1’110

13% von CHF 8’000

13 %
So funktioniert’s

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

10 Unterstützer*innen

Abgeschlossen am 10.5.2017

Merci !!!Von CHAMAN Edition - Samuel Crettenand, am 18.05.2017

Update lesen

Chères contributrices et contributeurs, chères amies et amis,

Vous avez généreusement soutenu notre projet aux premières heures de sa réalisation et je tiens à vous remercier très cordialement.

Nous étions ensuite trop impliqués dans sa réalisation pour solliciter de nouvelles contribution.

L’Espace Chaman et l’Arbre de la connaissance ont été réalisés (contre vents et marrées) et ils ont été très appréciés lors du Salon du livre de Genève.

Le défi était à la taille de l’arbre : gigantesque. Tout était à inventer, au niveau logistique, technique, statique, transport et nous avons relevé le défi, grâce à une équipe de collègues exceptionnelle et à l’immense générosité des bénévoles.

Notre but premier était de diffuser «Les visages de l’invisible». Les très nombreux témoignages des visiteurs de l’Espace Chaman et de l’Arbre de la connaissance nous ont convaincu que toute cette énergie mise à la réalisation du projet en valait la peine.

Nous allons prochainement vous ouvrir les coulisse du projet sur le site de chaman (www.chaman.ch)

J’ai pu identifier la plupart des contributeurs et je leur écrirai personnellement, mais certains pseudo restent mystérieux. N’hésitez pas à vous faire connaître (contact@chaman.ch).

Je vous adresse à tous 30’000 mercis, un pour chaque feuille de l’Arbre de la connaissance !

Samuel Crettenand et toute l’équipe de Chaman.

J.01 - Le financement participatif est lancé !Von CHAMAN Edition - Samuel Crettenand, am 19.04.2017

Update lesen

Il nous reste des branches à coller, avec l’équipe de Chaman et les bénévoles. Le chantier est animé. L’objectif est de coller un maximum de feuilles et de monter les branches terminées sur leur grille de transport avant la grande migration.

30’000 feuilles à coller. Le défi à relever est colossal. A ce stade, c’est bon de sentir votre soutien. Merci aux premiers contributeurs, rassurants !