Le Loup Garou de Thiercelieux
Ce court métrage, adaptation du jeu du même nom, retrace le parcours d’un petit village lorsqu’il doit faire face à la menace du Loup Garou. Peurs, angoisses, complots… Les villageois parviendront-ils à gérer la situation?
Retrouvez les personnages emblématiques du jeu, comme le chasseur, la sorcière, la petite fille, la voyante et, bien entendu, le Loup Garou lui-même, dans une course éreintante contre le temps. Car la nuit tombe… et le Loup Garou est de sortie.
Quel est notre projet?
Avec le Loup Garou de Thiercelieux, nous avons l’ambition de réaliser un court métrage que nous pourrons envoyer en festival. Nous possédons un scénario fini, une équipe motivée d’une douzaine de personnes et avons notre propre matériel.
Malheureusement, ce projet pourrait en rester au stade du rêve, par manque de moyens. C’est là que vous intervenez. Permettez-nous de réaliser notre rêve en atteignant l’objectif fixé! Il nous permettra de payer les frais de régie et de déplacement pour cinq jours de tournage, du maquillage et quelques costumes.
En atteignant l’objectif, nous pourrions tourner le court métrage dès novembre 2015, puis le monter durant le mois de décembre, et ainsi participer à divers festivals dès le début de l’année 2016.
Nous comptons sur vous!
Lorsque nous avons commencé à réaliser des vidéos il y a deux ans, c’était avec cet objectif en tête. Aujourd’hui, nous pensons avoir le niveau pour tenter notre chance.
Si vous aussi, vous pensez que notre groupe, composé de cinq jeunes âgés de 22 à 23 ans, mérite une chance, il vous suffit d’offrir un petit quelque chose. Et de pourquoi pas profiter de l’une de nos contreparties!
Nous espérons vivement que ce projet retiendra votre attention. Une façon comme une autre d’encourager la culture à Genève et de promouvoir de jeunes artistes qui ne demandent qu’à faire leurs preuves.