Le projet avance...!By Association CED, on 14/10/2021 20:51

Content

Bonjour à tous !!!

Nous revoilà avec deux bonnes nouvelles :

La première est que nous avons pu finaliser l’achat du terrain au début du mois d’octobre, grâce à vos généreux dons. Encore une fois, nous vous remercions tous d’avoir décidé de nous soutenir.

Nous sommes maintenant en recherche de matériel et nous nous permettrons de vous recontacter pour vous faire parvenir la liste de ce dont nous avons besoin, car peut-être avez-vous dans votre cave ou votre grenier quelque chose qui pourrait faire notre affaire…? Histoire à suivre.

La seconde nouvelle est que vos contreparties sont arrivées saines et sauves en Suisse la semaine dernière, et nous nous réjouissons de vous les faire parvenir ! Après quelques questions logistiques réglées de notre côté, vous pourrez vous attendre à les recevoir d’ici 2 à 3 semaines.

Nous ne publierons certainement plus beaucoup de nouvelles d’ici le mois de février 2022, même si les coulisses du projet resteront bien entendu actives. L’ouverture officielle de la maison de quartier est prévue environ pour le mois d’avril 2022 et soyez sûrs que nous vous tiendrons informés de l’avancée du projet une fois que nous serons tous réunis au Togo.

D’ici-là nous restons toujours à disposition pour toute question ou renseignement.

Bien à vous,

L’équipe de la Maison Amédzro

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

C'est grâce à vous que notre projet peut prendre son envol !By Association CED, on 9/9/2021 17:33

Bonjour à vous,

Ce matin, 09.09.2021, notre campagne de crowdfunding s’est terminée avec 102% de l’objectif atteint !! ET CECI GRÂCE A VOUS.

Nous ne savons pas si nous trouverons des mots assez forts pour vous exprimer notre gratitude, car le point de départ de notre projet était entre vos mains et vous avez permis son envol !

Dès la fin du mois, nous serons en mesure d’acheter le terrain et les locaux nécessaires à abriter notre maison de quartier. Nous vous tiendrons bien entendu au courant lorsque cela sera fait.

Pour nous maintenant, la route continue et nous nous occuperons durant ces prochains mois de chercher encore des financements, de solliciter les gens qui souhaitent donner ou vendre à petit prix du matériel dont nous avons besoin pour l’animation du lieu (peut-être certains d’entre vous ?). Bien sûr, n’hésitez pas à nous contacter !

Dès février 2022, Florent et Lise se rendront sur place à long terme afin de collaborer sur le terrain avec l’association CED pour ouvrir concrètement les portes de la maison de quartier.

Ne vous inquiétez pas pour vos contreparties : étant acheminées du Togo, nous faisons tout pour qu’elles vous arrivent le plus vite possible. Nous ne pouvons pour le moment pas donner de date claire…mais soyez sûrs que nous ne vous oublions pas !

ENCORE UNE FOIS : MERCI DU FOND DU COEUR !

Pour quelque raison que ce soit, n’hésitez à contacter l’un d’entre nous ou l’association CED via les adresses mail suivantes :

florent.egger@gmail.com lisejulien@bluewin.ch comptoir.echanges@gmail.com

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In