Au boulot !!!!By Jenny Lorant, on 13/6/2019 17:28

Content

Je ne sais comment vous remercier! Un artiste ne serait rien sans son public et vous m’avez fait un sacré cadeau. Je vous suis si reconnaissante! Encore une fois j’ai pu compter sur votre soutien , c’est tellement précieux. Vous voilà donc officiellement co-producteurs de mon bébé qui ne demande qu’à naître !!! Vous aurez de mes nouvelles tout au long de la création, je vous le promet! Sachez que l’enregistrement débutera le 5 août :-) Je trépigne d’impatience mais d’ici là j’ai du boulot! Je vous aime et je vous embrasse

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

2
FELICITATIOOOONS JENNY!!! C'est entièrement mérité, tu as la voix, les idées, le charisme, la force et la fragilité et un public qui t'aime... enfin tout ce qu'il faut pour nous pondre un magnifique bébé musical!! Bon allez zou, à ton clavier!!! Des gros becs, à + Sarah

WOUAOUWBy Jenny Lorant, on 6/6/2019 10:24

Content

JOIE dans mon coeur, JOIE dans ma tête! Merci infiniment pour votre soutien, vous êtes extraordinaires! Je suis si heureuse que vous m’ayez donné la chance de partager mes nouvelles chansons avec vous… je fais en ce moment la danse du poulpe dans mon salon.

Pendant cette campagne, j’ai continué à écrire et à composer. Je me trouve donc face à un dilemme…Ne choisir que 6 morceaux pour un EP. Et si durant ses 6 derniers jours, on continuait et qu’au lieu d’un EP, on faisait naître un album? Ca se tente non? Et comme dit si bien Nina Berberova «Sans ambition il n’y a pas de talent.» deuxième danse du poulpe!

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Plus que 15 jours!!!By Jenny Lorant, on 28/5/2019 10:50

Content

Bonjour à tous,

A ce jour, il ne reste que 15 jours d’aventure et nous sommes 66 contributeurs, c’est génial et je vous remercie de tout mon coeur. Mais l’objectif est grand et pour accéder à ce rêve, il y a encore du chemin à parcourir. Sachez que je vis l’expérience wemakeit comme un accouchement. Mon bébé a autant besoin d’une lolette ou d’un biberon que d’un berceau et d’une poussette, alors chaque contribution compte. Mais j’en conviens, chaque grossesse suscite une certaine curiosité. Garçon ou fille? le prénom? Le parrain, la marraine? Va-t-il ressembler à ses parents? En ce qui concerne mon bébé, vous vous demandez sans doute à quoi il pourrait ressembler, c’est pour ça que je posterai régulièrement des minis extraits de mes chansons en piano-voix sur ma page instagram et Facebook pour que vous puissiez vous faire une petite idée de son visage si vous donnez l’occasion aux musiciens de travailler sur ces titres. Et les parrains et marraines, et bien c’est vous chers contributeurs. Vous aurez donc des informations régulières sur le bébé et vous serez au courant de toutes les étapes importantes avant l’accouchement.

Je vous suis si reconnaissante pour tout le soutien que vous m’apportez depuis tant d’années!

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In