On est tous des capitaines

von baptiste janon

Freiburg

Dieser Dokumentarfilm erzählt den Alltag eines Filmlagers. Angetrieben von ihren Träumen, lernt eine Gruppe Jugendlicher, wie man Filme macht. Sie haben eine Woche Zeit.

CHF 12’472

103% von CHF 12’000

103 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

54 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 23.3.2015

87% et trois joursVon baptiste janon, am 20.03.2015

Update lesenä

Voilà nous arrivons presque au terme de la campagne de crowfounding, il ne reste que 3 jours et nous avons réunis ensemble la quasi totalité de la somme, 87% de la somme globale, bravo, je vois poindre le film a l’horizon. Il ne faut pas relâcher l’effort, parlons en a tout le monde, appelez vos amis, profitez du week end pour dire que c’est la dernière ligne droite. Nous avons besoin des efforts de tous.Montrez la version de 20 minutes. criez le sur les toits les capitaines sont bientôt là.Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Vous êtes formidable.
Baptiste Janon

Les 20 premières minutesVon baptiste janon, am 01.03.2015

Update lesenä

Nous progressons dans la recherche de fond, il est très important de rester soudés et de continuer, nous avons encore 22 jours pour trouver l’argent nécessaire au financement de la post production du film. Des démarche sont en cours avec quelques institutions: Fondation Merian stiftung, % culturel mais rien ne garantit que nous parvenions a réunir la somme globale. Pour vous faire patienter en attendant le documentaire final, je vous fait part ici, d’une étape de travail de 23 minutes qui correspond au 2 premiers jours de cette semaine.

https://www.youtube.com/watch?v=O3dBBFqepNg

En espérant que vous apprécierez. N’hésitez pas à formuler vos retours, ils sont les bienvenus. N’oubliez pas les petits ruisseaux font les grandes rivières.

On est tous des capitaines sur facebookVon baptiste janon, am 12.02.2015

Update lesenä