On est tous des capitaines

von baptiste janon

Freiburg

Dieser Dokumentarfilm erzählt den Alltag eines Filmlagers. Angetrieben von ihren Träumen, lernt eine Gruppe Jugendlicher, wie man Filme macht. Sie haben eine Woche Zeit.

CHF 12’472

103% von CHF 12’000

103 %
So funktioniert’s

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

54 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 23.3.2015

Kommentieren

Melde dich mit deinem Profil an, um das Projekt zu kommentieren.

Anmelden

  • Voilà nous arrivons presque au terme de la campagne de crowfounding, il ne reste que 3 jours et nous avons réunis ensemble la quasi totalité de la somme, 87% de la somme globale, bravo, je vois poindre le film a l’horizon. Il ne faut pas relâcher l’effort, parlons en a tout le monde, appelez vos amis, profitez du week end pour dire que c'est la dernière ligne droite. Nous avons besoin des efforts de tous.Montrez la version de 20 minutes. criez le sur les toits les capitaines sont bientôt là.Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Vous êtes formidable.
    Baptiste Janon

    baptiste janon am 20.3.2015 16:00

  • Bonjour Mme Müller,
    Merci pour vos encouragements, nous menons actuellement des démarches afin vers le %culturel migros de la région fribourgeoise ainsi que vers cinéforom, la loterie romande n'entre en matière que si nous recevons déjà une aide cantonale. Pro juventute ne peut entrer en matière sur ce projet et la RTS soutient surtout des projets internes à la RTS. Nous continuons la recherche de fond et comme vous dites si bien, les petits ruisseaux font les grandes rivières.
    Baptiste Janon

    baptiste janon am 28.2.2015 18:08

  • Bonjour,
    Bravo pour ce projet. Avez-vous également demandé un soutien à la Loterie romande, au %culturel Migros, à Pro Juventute, RTS, etc?
    On se tient les pouces! Bonnes salutations. Liliane Müller

    Grosgros am 14.2.2015 15:38