Picture 59722ad9 b34b 49c1 bc19 97aefafbe999

Qu’est-ce qu’il m'arrive ?

Je m’appelle Clint. Je suis un jeune berger malinois de 6 ans. Il y a quelques jours, soudainement, je fus pris d’une violente douleur qui m’a obligé à stopper toutes les activités que je partage avec mon jeune maître. Le diagnostic est tombé : arthrose à la hanche qui nécessite une opération au Tierspital à Berne (Suisse).

La tête fémorale droite et l’acétabulum (réceptacle du fémur) sont arthrosés au point où je ne peux plus marcher ni vivre une vie normale. D’habitude, je pratique beaucoup d’activité avec Julien, mon maitre mais aussi et surtout mon ami.

Nous faisons de la recherche de personnes disparues, de la course à pied, de la piste, de la recherche d’objet et aussi de belles randonnées.

Content

Pourquoi j’ai besoin d’aide ?

Malheureusement, sans cette opération aucune de ces activités, ni une vie normale n’est possible. Malgré toute la bonne volonté de mon maître, il lui est difficile d’assumer la totalité des coûts qui sont estimés à environ 4’500 à 5’000 francs suisses.

Aussi, je fais appel à votre bon cœur pour réaliser l’opération qui me rendra la vie à nouveau agréable.

C'est pour quoi ?

Les près de 5’000 francs couvriront l’opération en elle-même, mais aussi les radiographies avant et après l’opération et ma garde pendant 2-3 jours à l’hôpital pour un suivi postopératoire.

Quel que soit le montant du don que vous déciderez de donner, je vous dis d’ores et déjà un immense merci.

Picture 59722ad9 b34b 49c1 bc19 97aefafbe999

What is happening to me?

My name is Clint. I am a 6 year old Malinois shepherd. A few days ago, suddenly, I was seized with a violent pain which forced me to stop all the activities that I share with my young master. The diagnosis fell: osteoarthritis of the hip which requires an operation at the Tierspital in Bern (Switzerland).

The right femoral head and the acetabulum (receptacle of the femur) have osteoarthritis to the point where I can no longer walk or live a normal life. Usually, I practice a lot of activity with Julien, my master but also and especially my friend.

We do missing persons search, running, trail, object search and also beautiful hikes.

Content

Why do I need help?

Unfortunately, without this operation none of these activities nor a normal life is possible. Despite all the goodwill of my master, it is difficult for him to cover all the costs which are estimated at around 4,500 to 5,000 Swiss francs.

Also, I appeal to your kind heart to help me carry out the operation which will make my life pleasant again.

What is it for ?

The nearly 5,000 francs will cover the operation itself, but also the x-rays before and after the operation and my stay for 2-3 days in the hospital for postoperative follow-up.

Whatever amount of donation you decide to give, I already say a huge thank you.