Bien plus qu'une simple histoire

Mon premier roman publié exclusivement en auto-édition s’intitule « Émersion ». Ce projet littéraire est déjà terminé et le prochain est actuellement en préparation.

Votre soutien me permettra à la fois de publier physiquement mon premier roman et, plus important encore, de constituer une bourse d’études que je compte offrir à une amie proche qui vient tout juste d’intégrer l’école CREA à Genève.

Content

Que pourrait apporter mon projet ?

En Suisse, 20% des jeunes adultes qui accomplissent leurs études secondaires vivent dans la précarité. Il s’agit du pourcentage d’étudiants n’ayant pas droit à une bourse ni aucun autre soutien financier de la part de l’État ou de leur famille et qui, même avec un travail auxiliaire, n’arrivent pas à s’en sortir à chaque fin de mois.

Si cette campagne se termine avec un résultat positif, je ne manquerai pas de poursuivre mon combat. La littérature étant pour moi une passion avant tout, je me consacrerai à l’écriture et continuerai à apporter une aide signifiante et indispensable à d’autres étudiants nécessitant des aides financières afin qu’ils puissent réaliser leurs rêves.

Content

De quoi parle mon roman ?

Ce thriller relate l’histoire d’un adolescent qui plonge dans la délinquance pour se sortir de sa situation précaire. Motivé par de mauvaises intentions, il finira par commettre des fautes irréparables. Malheureusement pour lui, il ne prendra conscience de ses actes que le jour où il apprendra la disparition de son meilleur ami.

Pour avoir un meilleur aperçu de mon travail, je vous invite par ailleurs à visiter mon site web, qui a entièrement été créé par mon frère et un ami.

-> ww.michael-petrov.com

Facebook : https://www.facebook.com/histoiresdemichael Instagram : https://www.instagram.com/histoiresdemichael/

Auteur : Michael Petrov Créateur du site : Jorge Petrov Illustrations : Adrien Pisler

Content

More than just a story

My first novel published exclusively in self-publishing is entitled «Émersion». This literary project is already finished and the next one is currently in preparation.

Your support will allow me both to physically publish my first novel and, more importantly, to establish a scholarship that I intend to offer to a close friend who has just joined CREA school in Geneva.

Content

What could my project bring?

In Switzerland, 20% of young adults who complete their secondary education live in precarious conditions. This is the percentage of students who are not entitled to a scholarship or other financial support from the state or their family and who, even with auxiliary work, can not go out at the end of each month.

If this campaign ends with a positive result, I will not fail to continue my fight. Literature is for me a passion above all, I will devote myself to writing and will continue to provide meaningful and indispensable help to other students in need of financial assistance so that they can achieve their dreams.

Content

What is my novel about?

This thriller tells the story of a teenager who delves into delinquency to get out of his precarious situation. Motivated by bad intentions, he will end up committing irreparable mistakes. Unfortunately for him, he will become aware of his actions only the day he learns the disappearance of his best friend.

To get a better overview of my work, I invite you to visit my website, which was created entirely by my brother and a friend.

-> ww.michael-petrov.com

Facebook : https://www.facebook.com/histoiresdemichael Instagram : https://www.instagram.com/histoiresdemichael/

Auteur : Michael Petrov Créateur du site : Jorge Petrov Illustrations : Adrien Pisler

Content