PuraWorka établira des espaces de COWORKING dans des destinations de rêve à travers le monde

Au travers de nos espaces physiques et de notre plateforme en ligne, vous pourrez librement choisir parmi des services «à la carte»:

  • une simple place de coworking
  • une succulente et saine restauration
  • des activités sportives et culturelles qui vous feront vibrer
  • des workshops stimulants
  • un logement de rêve
  • des moyens de transports sécurisés
  • et bien plus encore

PuraWorka créera un réseau d’espaces de bureaux partagés dont l’offre sera agrémentée par un écosystème de partenaires et de services. Initialement, notre objectif sera d’ouvrir deux emplacements, l’un dans les Alpes suisses - en VALAIS, et l’autre à proximité de l’océan, en Indonésie - LOMBOK, où nous espérons vous accueillir au début 2018.

Récemment, les revues spécialisées ont décrit le futur du travail, son espace et sa flexibilité. De plus, les milléniaux sont en train de boomer, ils sont nés avec un écran et sont considérés comme des nomades digitaux. PuraWorka saisit cette révolution et, au travers de votre soutien, va booster sa plateforme digitale et physique afin d’accompagner tout un chacun vers ce nouveau mode de worklifestyle.

PuraWorka ambitionne de démocratiser le CoWorking.

Picture c5f3be39 6f2f 4867 8f39 01afba13e460Picture c73c113c d927 4d79 ad05 b41e3400d8b3Picture a012b234 0295 4710 987c 89b7cfb28e42Picture 63cdaea0 15e9 44bf a916 07a1deb79482Picture 103d1aa6 89e6 4e92 b6dc c9c5600f80bdPicture 347dc8fc da74 4c8b b2d9 d9b44bcec313

Notre ECOSYSTEME de partenariats est central!

PuraWorka est une COMMUNAUTE… connectée, qui adore innover et qui a soif d’expériences. PuraWorka est COLLABORATIVE… un écosystème de partenaires prônant des valeurs communes et qui favorise une croissance mutuelle. PuraWorka est INCLUSIVE…Une employabilité locale dans des pays émergents, du hardware à disposition, de l’entrepreneuriat éthique et des cours donnés à des populations locales.

Le DEVELOPPEMENT DURABLE y est central, tant sur les achats responsables en produits et services, la transition énergétique, la gestion de l’eau, la mobilité intelligente et sa compensation, l’économie circulaire, l’alimentation locale et biologique.

La SIGNATURE PuraWorka procurera l’effet Waouh! Dans son DESIGN INTERIEUR, un style minimaliste est visé ; des lignes pures, des espaces clairs intégrant des éléments naturels. Des pièces stimulantes encourageront les coworkers à challenger d’autres membres de la communauté et à créer ensemble de nouveaux business models.

Picture e66f2ede 2c7c 4a6b 9a91 3d20054657d8Picture f7c634bc f14b 4297 a5bc 3353eeff1aa5Picture 1d1b7458 c209 44d8 b4ca ca929cea8c1dPicture 9bf97298 99c1 4789 804e fb98ee04f096Picture 6241058a a290 475c 8dad a1362c9ed55ePicture 76b527bf 6d41 4d6b 9002 7ece33f252ee

VOTRE soutien BOOSTERA notre plateforme DIGITALE

En soutenant notre crowdfunding, vous nous aiderez ainsi à développer notre plateforme numérique en trois phases.

Comme notre signature physique, notre volonté est de créer une expérience digitale UNIQUE tout autant du point de vue du consommateur que de celui des entreprises.

Plateforme numérique:

  1. Une landing page ✅
  2. Un Site Web responsif qui devra rassembler des fonctionnalités de réservation, de paiement et de planification.
  3. Lancement d’une application mobile.

En rejoignant la communauté PuraWorka, vous participerez à cette révolution positive sur la conciliation du travail et des loisirs. Nous sommes persuadés que cette communauté sera l’accélérateur, le sculpteur qui aidera à modeler une nouvelle forme de travail en un art de vivre !

Notre campagne de crowdfunding vous permettra de goûter en avant-première à ce en quoi PuraWorka consistera. Nos partenaires vous sont révélés et de magnifiques récompenses vous attendent, ne les manquez surtout pas !

MERCI!

Picture dd6c73cb 6eae 43bd 8d1d 350dda3705d5Picture 8daec41e 6893 4f99 ad8a 20b3a078df2aPicture 3a425abe b759 484f a65e b68af1aa092dPicture 47c9a4d9 d5b2 4e7f a179 2a62273a46b0Picture 9ada1dfe 7ee4 438f 9a1b 4bcf561f971ePicture 1dfbbdef 5eda 43c2 9225 b19773e53799Picture 51937639 cb2c 4963 9bc6 13d369be16ccPicture fef8f92e 1868 488d 9650 a7e52741c64fPicture a38cc828 b048 4167 8caa 84df41d66403

Launching vibrant COWORKING spaces in beautiful destinations around the WORLD!

Through our physical places and online platform, you will be able to book and enjoy from our dream locations:

+Coworking (shared office) space +Comfy Accommodation & Coliving +Thrilling Sports&Culture +Tasty Food & Beverages +Stimulating Workshops +Secure Transport +Much MORE

PuraWorka will create a network of shared office spaces powered by ecosystem partnerships. Our aim is to open two initial locations, one in the Swiss Alps - VALAIS, and another one by the ocean, in Indonesia - LOMBOK, where we look forward to welcoming you early 2018.

Specialised media have only just started to write about the future of working, workspace and flexibility. Moreover, millennials are rising, they are digital natives and nomads. PuraWorka seizes this revolution and, through your support, will both boost its digital platform and physical coworking spaces to accommodate this new worklifestyle.

PuraWorka will democratise CoWorking!

Picture c5f3be39 6f2f 4867 8f39 01afba13e460Picture c73c113c d927 4d79 ad05 b41e3400d8b3Picture a012b234 0295 4710 987c 89b7cfb28e42Picture 63cdaea0 15e9 44bf a916 07a1deb79482Picture 103d1aa6 89e6 4e92 b6dc c9c5600f80bdPicture 347dc8fc da74 4c8b b2d9 d9b44bcec313

PuraWorka's Ecosystem Partnerships makes us SPECIAL

PuraWorka is a COMMUNITY…connected (or not), who loves to innovate and who craves experiences!

PuraWorka is SHARING…an ecosystem of service providers with similar values who foster mutual growth!

PuraWorka is INCLUSIVE…local employment in emerging countries, hardware at disposal, ethical entrepreneurship courses to locals!

SUSTAINABILITY is at PuraWorka’s core, such as eco-building & operations, responsible sourcing of products and services; renewable energy; intelligent water management, smart mobility and offsetting, waste management and circular economy, local and organic food.

The PuraWorka SIGNATURE will epitomize ’wowness’. We are designing a minimalistic style, with pure lines, clear spaces and movable furniture, integrating natural elements within our INTERIOR DESIGN. Stimulating areas will see people challenge each other and invent new business models.

Picture e66f2ede 2c7c 4a6b 9a91 3d20054657d8Picture f7c634bc f14b 4297 a5bc 3353eeff1aa5Picture 1d1b7458 c209 44d8 b4ca ca929cea8c1dPicture 9bf97298 99c1 4789 804e fb98ee04f096Picture 6241058a a290 475c 8dad a1362c9ed55ePicture 76b527bf 6d41 4d6b 9002 7ece33f252ee

We need YOU to boost our DIGITAL PLATFORM!

By supporting our crowdfunding, you will help us develop in three phases our digital platform. -> A UNIQUE online BUSINESS and CONSUMER experience that will match our physical signature (see pictures below)

  1. LANDING PAGE. ✅
  2. Responsive website with BOOKING, PAYMENT&PLANNING functions
  3. Launch of a MOBILE APP

When booking, your user experience will feel simple and straight to the point! Either specific clicks according to your wish(es) or pre-made packages will be offered.

By joining PuraWorka’s COMMUNITY, you would partake in creating a positive disruption on how and where people will work. PuraWorka believes that this community could be the accelerator, the sculptor that will help us shape work towards an art of living!

Our Crowdfunding campaign provides YOU a TASTE of what PuraWorka will consist of. Amazing PARTNERSHIPS are revealed and exciting REWARDS are offered, don’t miss out on them!

Picture dd6c73cb 6eae 43bd 8d1d 350dda3705d5Picture 8daec41e 6893 4f99 ad8a 20b3a078df2aPicture 3a425abe b759 484f a65e b68af1aa092dPicture 47c9a4d9 d5b2 4e7f a179 2a62273a46b0Picture 9ada1dfe 7ee4 438f 9a1b 4bcf561f971ePicture 1dfbbdef 5eda 43c2 9225 b19773e53799Picture 51937639 cb2c 4963 9bc6 13d369be16ccPicture fef8f92e 1868 488d 9650 a7e52741c64fPicture a38cc828 b048 4167 8caa 84df41d66403