Le Groupe de Théâtre Antique a traduit le Rudens, de l’auteur latin Plaute. Il donnera la pièce à la Maison du Concert, à Neuchâtel, dès le 1er mai, dans une mise en scène contemporaine.

CHF 2’295

114% von CHF 2’000

114 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

16 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 25.4.2013

Objectif atteintVon Groupe de Théâtre Antique, am 21.04.2013

Update lesenä

Nous avons atteint notre objectif de levée de fonds sur le site wemakeit.ch. Un grand merci à tous les contributeurs et bravo à ceux qui ont relayé l’information. Rendez-vous donc le 1er mai ou lors d’une des autres représentations de «Rudens. Les Naufragés» à la Maison du Concert à Neuchâtel.

Le spectacle dans une soirée des Lundis des MotsVon Groupe de Théâtre Antique, am 04.04.2013

Update lesenä

Un grand merci à tous les contributeurs! Nous avons déjà réuni 60% de la somme visée. Encore une vingtaine de jours pour trouver le reste. Le Groupe de Théâtre Antique est en pleine répétition actuellement. Lundi 1er avril, il a eu la possibilité de montrer déjà quelques scènes du spectacle «Rudens. Les Naufragés» au cours d’une soirée organisée par les Lundis des Mots, à Neuchâtel.