Yatouland, le plus ancien parc de loisirs multi-activités pour enfants de Genève est gravement menacé par la crise. Depuis 2006 Yatouland fait le bonheur des enfants, aidons-le à passer cette épreuve.

CHF 48’007

106% of CHF 45’000

"106 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

170 backers

Successfully concluded on 22/1/2021

Sauvez le seul parc de loisirs multi-activités de Genève

Yatouland est gravement menacé par la crise sanitaire et risque la faillite. Vous pouvez nous aider en participant à cette opération de sauvetage! Vous aurez en échange des contreparties très avantageuses.

Ne laissez pas la crise sanitaire anéantir 14 années de bonheur et de fêtes d’anniversaire.

Toute l’équipe de Yatouland vous remercie de votre soutien.

C’est magique d’être un enfant !

Le secteur des loisirs pour enfants est quasi inexistant à Genève. C’est un secteur qui n’est malheureusement pas aussi lucratif que la finance, l’horlogerie ou les assurances et qui a de la peine à trouver sa place dans cette ville. C’est un défi de chaque jour et il faut réellement être passionné pour faire vivre de tels projets. Mais n’oublions pas qu’avant d’être des adultes, nous avons tous été des enfants ayant besoin de rire et s’amuser. Il est indispensable que le plus ancien parc de loisirs de Genève continue à émerveiller nos enfants.

Les 4 objectifs de cette campagne :

1 : Nous permettre de conserver nos locaux aux Acacias.

2 : Développer notre gamme de prestations tout en conservant une tarification accessible au plus grand nombre.

3 : Pérenniser nos projets sociaux en faveur de l’enfance.

4 : Continuer à faire rire, danser les enfants et voir des étoiles dans leurs yeux.