Suisse Binouze Festival

di Noofie

Ginevra

Une petite binouze ? Avec toutes ces brasseries helvètes en ébullition, il était temps de venir à Genève (Piogre pour les intimes) faire découvrir leurs talents houblonnés !

CHF 526

10% di CHF 5’000

10 %
Come funziona

Vale il principio del «Tutto o Niente»: la somma raccolta verrà corrisposta al progetto, solo se esso avrà raggiunto o superato l’obiettivo di finanziamento.

12 sostenitori

Concluso il 4.4.2019

10 brasseries, représentant les régions francophones, germanophones et italiennes de la Suisse viendront vous présenter leurs bières.

Une petite binouze ? Avec toutes ces brasseries helvètes en ébullition, il était temps de venir à Genève (Piogre pour les intimes) faire découvrir leurs talents houblonnés !

C’est à Bahama Yellow et son ambiance d’ancien garage que de Romandie, de Suisse allemande et italienne, plus de 10 brasseries serviront leur nectar doré.

En plus de proposer de la bonne bineuse à prix abordable, c’est un voyage à travers la Suisse et ses traditions qui s’annonce avec des ateliers qui vous amèneront aux frontières du réel des traditions suisses.

Tombez la cravate et sautez dans le petit train folklorique qui vous mène à Bahama Yellow à 10 minutes en tram de la gare et ses 200m2 de salon privatif à la sauce industrielle. Pour éponger l’ardoise, des food-trucks seront présents, pour la métaboliser il y aura des DJs pour shakey le bootay !!!

Bazinga !

Emplacement

Bahama Yellow est le nouveau joyau caché de Plainpalais, le nouveau centre-ville populaire à plus d’un titre. A 10 minutes en tram de la gare, nous déposerons nos cuves le temps du festival au milieu des 200m2 d’ancien garage automobile.

Le temps et le lieu pour venir s’en jeter une derrière le plastron en consommant local.

Banner
Banner

Comment pouvez-vous nous aider ?

Ceux qui nous connaissent savent que nos moyens sont inversément proportionnels à notre patate organisationnelle, ainsi notre créativité a besoin de votre soutien. Votre contribution nous aidera à :

• Réserver le lieu • Couvrir les frais administratifs • Proposer la cervoise à prix urbain • Offrir un hébergement décent à nos brasseurs confédérés • Vous offrir des animations extrêmes du folklore helvétique (<- youtube pour avoir une idée)