Ce sera votre terrasse ! Grâce à ce projet, nous souhaitons vous faire profiter d’un endroit confortable à l’extérieur pour profiter d'une boisson et passer un moment épique !
CHF 39’071
130% de CHF 30’000
Comment ça fonctionne
Le principe du «tout ou rien» s’applique: l’argent ne sera reversé au projet qu’à condition d’avoir atteint ou dépassé l’objectif de financement.
142contributeur*rices
Clôturé avec succès le 31.5.2026
Commenter
Connectez-vous avec votre profil afin de commenter ce projet.
Je soutiens ce projet parce que j'aime la bière!!! et surtout la bonne bière... Que vous trouviez les ressources nécessaires à votre projet, qui le mérite bien!!
Votre projet nous a tapé dans l’œil! Durant les prochains jours, il sera dans «Nos coups de cœur» sur notre page d’accueil et dans la catégorie «Recommandés». En voilà une bonne raison de célébrer et de le faire savoir à tout le monde avec une update ou un post!
Commenter
Connectez-vous avec votre profil afin de commenter ce projet.
Parce que J’aime bien c’téquipe
Cécile le 29.5.2026 16:36
Réponse 0
Parce que !
Djuz and Beermouthshop le 25.5.2026 10:53
Réponse 0
Je soutiens ce projet parce que j'aime la bière!!! et surtout la bonne bière... Que vous trouviez les ressources nécessaires à votre projet, qui le mérite bien!!
PMB Construction SA le 20.5.2026 08:03
Réponse 1
Votre projet nous a tapé dans l’œil! Durant les prochains jours, il sera dans «Nos coups de cœur» sur notre page d’accueil et dans la catégorie «Recommandés».
En voilà une bonne raison de célébrer et de le faire savoir à tout le monde avec une update ou un post!
Team wemakeit le 15.5.2026 10:02
Réponse 1
Lors de nos balades nocturnes, on a vite tendance de tomber en embuscade dans cet endroit génial tenu par c't équipe géniale.
Nico & Aline le 4.5.2026 12:39
Réponse 1
Une chouette équipe complètement barrée ! Un endroit où l’on passe toujours de bons moments
C't'équipe de l'Apéro le 3.5.2026 12:26
Réponse 1
Je soutiens ce projet parce que je n’aime pas la bière, mais j’adore les terrasses. Et j’aime bien c’téquipe de zinzins ;)
Fox
Fox Kijango le 2.5.2026 17:38
Réponse 1
Parce que bières 🍻
Stef Andrès le 2.5.2026 13:53
Réponse 1