Ce sera votre terrasse ! Grâce à ce projet, nous souhaitons vous faire profiter d’un endroit confortable à l’extérieur pour profiter d'une boisson et passer un moment épique !
CHF 39’071
130% di CHF 30’000
Come funziona
Vale il principio del «Tutto o Niente»: la somma raccolta verrà corrisposta al progetto, solo se esso avrà raggiunto o superato l’obiettivo di finanziamento.
142sostenitori
Concluso con successo il 31.5.2026
Commentare
Fai il login con il tuo profilo, per commentare questo progetto.
Je soutiens ce projet parce que j'aime la bière!!! et surtout la bonne bière... Que vous trouviez les ressources nécessaires à votre projet, qui le mérite bien!!
Votre projet nous a tapé dans l’œil! Durant les prochains jours, il sera dans «Nos coups de cœur» sur notre page d’accueil et dans la catégorie «Recommandés». En voilà une bonne raison de célébrer et de le faire savoir à tout le monde avec une update ou un post!
Commentare
Fai il login con il tuo profilo, per commentare questo progetto.
Parce que J’aime bien c’téquipe
Cécile il 29.5.2026 16:36
Risposta 0
Parce que !
Djuz and Beermouthshop il 25.5.2026 10:53
Risposta 0
Je soutiens ce projet parce que j'aime la bière!!! et surtout la bonne bière... Que vous trouviez les ressources nécessaires à votre projet, qui le mérite bien!!
PMB Construction SA il 20.5.2026 08:03
Risposta 1
Votre projet nous a tapé dans l’œil! Durant les prochains jours, il sera dans «Nos coups de cœur» sur notre page d’accueil et dans la catégorie «Recommandés».
En voilà une bonne raison de célébrer et de le faire savoir à tout le monde avec une update ou un post!
Team wemakeit il 15.5.2026 10:02
Risposta 1
Lors de nos balades nocturnes, on a vite tendance de tomber en embuscade dans cet endroit génial tenu par c't équipe géniale.
Nico & Aline il 4.5.2026 12:39
Risposta 1
Une chouette équipe complètement barrée ! Un endroit où l’on passe toujours de bons moments
C't'équipe de l'Apéro il 3.5.2026 12:26
Risposta 1
Je soutiens ce projet parce que je n’aime pas la bière, mais j’adore les terrasses. Et j’aime bien c’téquipe de zinzins ;)
Fox
Fox Kijango il 2.5.2026 17:38
Risposta 1
Parce que bières 🍻
Stef Andrès il 2.5.2026 13:53
Risposta 1